205 Zenith gris metalise (boite a 4 vitesses), top ouvrant.série junior avec les sièges en jean's
205 Zenith gris metalise (boite a 4 vitesses), top ouvrant.
Typiquement la voiture que @mahu 马虎 utilisait pour faire son branleur dans la banlieue de Mulhouse pour ramener les nanas au kebab
Bonjour mon bon Mahuun sondage, c'est wumao, ou c'est pas un sondage
j 'y avais intégré un lecteur dvd
un sondage, c'est wumao, ou c'est pas un sondage
j 'y avais intégré un lecteur dvd
Bonjour mon bon Mahu
Ne repond pas aux offenses , je te preterai une Bentley pour aller au Kebab avec tes copines !
...
Bonjour mon bon Mahu
Ne repond pas aux offenses , je te preterai une Bentley pour aller au Kebab avec tes copines !
...
sauf si c'est pour y aller en Mulsanne 92... Je commence à voir l'imageAller en Bentley pour chercher un kebab, c'est comme boire un Moët Chandon dans un verre en plastique, un comble...
Bonjour NeuroAller en Bentley pour chercher un kebab, c'est comme boire un Moët Chandon dans un verre en plastique, un comble...
Sauf si c'est un kebab de Paul PairetAller en Bentley pour chercher un kebab, c'est comme boire un Moët Chandon dans un verre en plastique, un comble...
Bonjour Buhaosauf si c'est pour y aller en Mulsanne 92... Je commence à voir l'image
...
la 103 sport avec sa gourde de villageoise vs le mec avec avec ça Mulsanne 92 et son baise en ville, c'est juste un écart générationnel... mais bien la meme race...Bonjour Buhao
Pour info je n'ai pas de Mulsanne de 92 et si tel etait le cas c'est toujours mieux que d'aller chercher son kebab en 103 sport avec sa gourde de villageoise 10 degres accrochee a la ceinture !![]()
je sais bien loin de moi cette pensee perfide , mais je ne pense pas que nous soyons nombreux a rouler en Bentley ou en Rolls sur le forum ! Quoique qui sait ?(je parlais pas de toi mais je suis ravi que tu le prennes ainsi)