五毛哥 Alpha & Oméga 04 Fev 2013 3 475 3 621 173 19 Mar 2018 #61 lafoy-china a dit: Bonsoir 5 C'est quoi un mantou ? Merci Cliquez pour agrandir... L'absence de luxe : Les plus raffinés d'entre nous mangent des baozi au naihuang. 1
lafoy-china a dit: Bonsoir 5 C'est quoi un mantou ? Merci Cliquez pour agrandir... L'absence de luxe : Les plus raffinés d'entre nous mangent des baozi au naihuang.
Vatman Dieu Supérieur 30 Sept 2012 486 751 138 20 Mar 2018 #62 lafoy-china a dit: Bonsoir 5 C'est quoi un mantou ? Merci Bonne fin de soiree a toutes et a tous Cliquez pour agrandir... 五毛哥 a dit: L'absence de luxe : Voir la pièce jointe 100391 Les plus raffinés d'entre nous mangent des baozi au naihuang. Cliquez pour agrandir... C'te double compte de schizophrene de ouf...
lafoy-china a dit: Bonsoir 5 C'est quoi un mantou ? Merci Bonne fin de soiree a toutes et a tous Cliquez pour agrandir... 五毛哥 a dit: L'absence de luxe : Voir la pièce jointe 100391 Les plus raffinés d'entre nous mangent des baozi au naihuang. Cliquez pour agrandir... C'te double compte de schizophrene de ouf...
larquen Alpha & Oméga 12 Déc 2007 4 151 2 305 178 Suzhou Tiger Hill 20 Mar 2018 #63 Je m'arrange pour laisser les chinois s'embrouiller entre-eux. Je ne cache pas parfois allumer l'étincelle et me retirer sur le champ pour assiter au spectacle. Les embrouilles avec le conjoint, on les compte aussi ?
Je m'arrange pour laisser les chinois s'embrouiller entre-eux. Je ne cache pas parfois allumer l'étincelle et me retirer sur le champ pour assiter au spectacle. Les embrouilles avec le conjoint, on les compte aussi ?