Ou "votre ex était-il/elle matérialiste"C'est un peu orienté comme sondage. Normalement, quand on aime quelqu'un, on évite de penser et surtout de dire du mal de lui. Les réponses auraient été plus sincères si la question posée avait été "Les chinois(es) sont-ils matérialistes ?"
"Juge les gens que tu ne connais pas, car au fond de ton cœur tu les connais mieux que ceux que tu connais."C'est un peu orienté comme sondage. Normalement, quand on aime quelqu'un, on évite de penser et surtout de dire du mal de lui. Les réponses auraient été plus sincères si la question posée avait été "Les chinois(es) sont-ils matérialistes ?"
c'est quoi être matérialiste posséder 15 sacs de prix intermédiaire ou 1 sac de marque super cher qui va durer 10 ans
Il serait né riche, il l'aurait été, j'en suis persuadée.
T'es sûre que c'est de lui? Ça ne lui ressemble pas."Juge les gens que tu ne connais pas, car au fond de ton cœur tu les connais mieux que ceux que tu connais."
— Lao Tseu
Oui oui, tout à fait d'accord ! J'en connais d'ailleurs aussi, et ça me dépasse d'autant plus @__@.Hummmm peut-être valable pour ton copain mais à contrario il est tout à fait possible de trouver des gens dans le besoin qui ont tendance à faire abstraction du superflus.
Il y a rien de plus déprimant que d'avoir à expliquer une blagueT'es sûre que c'est de lui? Ça ne lui ressemble pas.
Il y a rien de plus déprimant que d'avoir à expliquer une blague![]()
Si ton usage correspond à celui d'un sac à prix intermédiaire, dans ce cas en avoir 15 est aussi matérialiste que d'en avoir de luxe. Le matérialisme correspond plus (selon moi) à l'abus de biens matériels qui se justifie plus par la soif de posséder (que les médecins pourront mieux expliquer que moi) que par un besoin réel.c'est quoi être matérialiste posséder 15 sacs de prix intermédiaire ou 1 sac de marque super cher qui va durer 10 ans