ok... la nature est bien faite!Ben à part être connu elle ne sont pas terribles quoi, donc je suis ni l'une ni l'autre

ok... la nature est bien faite!Ben à part être connu elle ne sont pas terribles quoi, donc je suis ni l'une ni l'autre
monsieur est trop bon...Bon je vais etre sympa, je vous les laisse.
quitte a etre precis le terme exact est: "c'est peu ragoutant"Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.
Des têtes fournies? Tu veux dire avec beaucoup de cheveux sur la tête? Bah, moi j'aime autant qu'elles aient des cheveux... les chauves c'est pas trop mon truc!Mais c'est pire à HongKong car en plus elles sont moches. Elles ont toutes des têtes de poissons, de tortue, ou de fournies...
Ouais, si tu va draguer devant l'aquarium d'Ocean Park, faut pas t’étonner... Essaie LKF la prochaine fois!Elles ont toutes des têtes de poissons, de tortue, ...
Lucy Liu, sans l'ombre d'une hésitation.
Elle a ce qui manque à toutes les autres (Fan Bingbing , Li Bingbing , Faye Wong, Anita Yuen, ShuQi, Angela Baby, ...) : elle a de la classe et du charme !!!![]()
Globalement d'accord sauf pour ShuQi!Lucy Liu, sans l'ombre d'une hésitation.
Elle a ce qui manque à toutes les autres (Fan Bingbing , Li Bingbing , Faye Wong, Anita Yuen, ShuQi, Angela Baby, ...) : elle a de la classe et du charme !!!![]()
Facile?
C'est vrai que toutes les Américaines ont de la classe et du charme :
Voir la pièce jointe 79591 Voir la pièce jointe 79592 Voir la pièce jointe 79593 Voir la pièce jointe 79594 Voir la pièce jointe 79595
![]()
Accordé!Globalement d'accord sauf pour ShuQi!
Accordé!
Mais Neuro va te dire que c'est trop facile : ce n'est pas une Chinoise, mais une Taïwanaise émigrée à Hong Kong ...![]()
Facile?
C'est vrai que toutes les Américaines ont de la classe et du charme :
Voir la pièce jointe 79591 Voir la pièce jointe 79592 Voir la pièce jointe 79593 Voir la pièce jointe 79594 Voir la pièce jointe 79595
![]()
Clair que c'est typiquement Chinois ou même asiatique comme comportement...Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.
Elle a pris plusieurs années depuis ce topic...Bon.
- mike
- saimon
- AD@BEIJING
- yannick_a_pudong
- zorro
- manu13
- Xiao Hai
- Crimson
- mogette
- totoautibet
- Alplob
- Xiaotof