Les lady boyz thaïlandais(es) aussi ...
Il m'est également arrivée d'être abordée par des, ou plus particulièrement, UNE Chinoise dans un bar. Sauf que moi chuis une fille

. J'ai eu le droit aux clins d’œil aguicheurs, à la main dans les cheveux "tu as des cheveux magnifiiiiiques" à la limite de la pub Herbal Essence (oui oui, ce shampoing qui faisait jouir), la main au cul, etc. J'ai jamais compris pourquoi moi en particulier, alors qu'il y avait plein d'autres nanas carrément plus canons et bandantes (soirée Ladies Night, que voulez-vous), ni ce qui dans mon langage corporel, dans ma tenue ou quoi, avait pu lui faire croire que j'étais lesbienne.
Honnêtement, ça a fait marrer tout le monde, ma bande de potes et moi comprise. On a revu cette nana semaine après semaine, toujours dans la même tenue, toujours le même maquillage coulant et les cheveux dégueu'. Pas sûr qu'elle s'inhibait seulement à l'alcool ...
Pour ce qui est des hommes, y en a quelques uns qui ont parfois le courage (la stupidité) de m'aborder mais en général c'est parce qu'ils ont trop bu et qu'ils n'ont pas bien lu écrit sur mon front "n'approche même pas sinon je te mords". Le devenu célèbre "ni yao wan er ma ??"