S
silg
Guest
Juste un petit sondage pour avoir l'opinion des membres du forum a propos de la sécurité a Paris.
ma femme (chinoise) agressée par des arabes et des black (à 4 les mecs) il y a quatre ans dans le métro.
Et l'année dernière par deux roms dans un fast-food du ...16e.
C'est pas tout Paris qui craint, mais ça craint de plus en plus!
Faut éviter les magnifiques coins des 18e, 19e et 20e...
Quelques cités des 13e et 17e
Oui, oui dans le 20e, il y a Belleville, mais ça craint aussi à Belleville, c'est même la guerre là-bas entre les communautés chinoise, arabe et les nouveaux venus des pays de l'est (Roms)
Éviter en plus du rer D, la B, la ligne sœur du D qui traverse aussi les magnifiques coins du 93 ...
Perso, quelques petits soucis avec les roms, mais rien de grave.
Ma femme (Chinoise) agressée par des arabes et des black (à 4 les mecs) il y a quatre ans dans le métro.
Et l'année dernière par deux Roms dans un fast-food du ...16e.
Rien de grave selon la police, Téléphone portable et sac à main volé pour les premiers. Insultes et bousculades pour les seconds.
Si on évite certain coin, il n'y a rien à craindre ou presque.
Belleville en journée aucun problème, c'est le soir et la nuit ou ça chauffe avec la drogue et la prostitution qui font leurs réveilles.
Si non pour les touristes, la où c'est chaud, c'est quant-ils prennent le RER pour ce rendre sur Paris (Les attaques du RER ou les chinois dévalisé de la semaine dernière reste rare)
En règle générale, il y a peux de tourisme dans les coins sensible de la capitale.
Tour Eiffel, champs, ..., a part les pickpockets Roms, rien à craindre.
Ce post merite la palme d'or du cliche tout pourri.
Comme d'hab, en France ou avec les Français, faux pas dire les mots arabe ou black, si non tout suite c'est du racisme.
En France, on est complexé avec ces deux termes... Tu sors le mot Black ou Arabe, ça veut dire que t'as ta carte du FN quoi... N'importe quoi.+100 enfin quelqu'un qui pense comme moi.
+100 enfin quelqu'un qui pense comme moi.
En France, on est complexé avec ces deux termes... Tu sors le mot Black ou Arabe, ça veut dire que t'as ta carte du FN quoi... N'importe quoi.
Je me souviens, quand j'étais gamin, j'avais un de mes meilleurs potes qui étaient black. J'arrivais pas à dire Black ou Noir de peur que ça le choque ou quoi.
Ca l'avait bien fait rigoler quand je lui avais dit ça...
Comme d'hab, en France ou avec les Français, faux pas dire les mots arabe ou black, si non tout suite c'est du racisme.
Si non GDR, tu étais avec ma femme dans le métro pour le savoir??
+100 enfin quelqu'un qui pense comme moi.
En France, on est complexé avec ces deux termes... Tu sors le mot Black ou Arabe, ça veut dire que t'as ta carte du FN quoi... N'importe quoi.
De toute façon... Lyon c'est mieux![]()
Oui c'est du racisme! Vous n'acceptez pas ce terme c'est tout...
Quand un blanc rackette une personne dans la rue on ne va pas chercher si il est d'origine Italienne, Portugaise, Irlandaise....
Ce sont avant tout des Français! Ils ont leur cartes d'identité française.
Après que cela vous fasse chier, c'est un autre débat!
Ce qui n'exclut pas que je sois navré que des jeunes aient racketter ces personnes, je suis tout aussi pour plus de sévérité et de travail en amont.
Je propose que nous renomions toutes les couleurs de peau afin d'eviter de heurter la sensibilite de nos amis bien pensants:
Voici les nouvelles correspondances:
Blanc: Bip
Jaune: Bip
Rouge: Bip
Noir: Bip
Arabe: Bip
Indien (d'inde): Bip
Compare ce qui est comparable s'il te plait.
On parle de couleur, de chose qui se voit! Un brun est un brun, un roux un roux, un Black un Black, un Blanc un Blanc, bordel!
En quoi c'est du racisme? Explique moi, parce que je ne vois pas, je dois être stupide, je sais pas!
La racisme serait de dire "une agression? Certainement des Blacks ou des Arabes". Là je serais d'accord.
"Quand un blanc rackette une personne dans la rue on ne va pas chercher si il est d'origine Italienne, Portugaise, Irlandaise...."
= Oui, aussi on ne cherche pas de quel pays viendrait le Black ou le Maghrébin ou l'Asiatique... C'est une caractéristique physique c'est tout.
"Ce sont avant tout des Français! Ils ont leur cartes d'identité française.
Après que cela vous fasse chier, c'est un autre débat!"
M'enfin, tu confirmes ma théorie sur ce sujet tabou parmi les Français... En quoi on a dit que ces personnes ne sont pas françaises?
En plus de refuser de reconnaître la couleur de peau d'une personne, tu lis des trucs qui n'ont pas été écrits...