c'est vrai.Moi je dis : il faut laisser faire les choses et voir le dénouementil y a que comme ça que l'on saura la vérité
c'est vrai.Moi je dis : il faut laisser faire les choses et voir le dénouementil y a que comme ça que l'on saura la vérité
Entre Marko et Gazéta c'est pas le grand amour, alors je vous explique, le bouton j'aime est à GAUCHE....
Mais quel idée d'avoir mis ce bouton j'aime pas...on ce croirait chez l'arène au temps de César et des combats de gladiateurs, le pouce en bas , t'es mort...
merci Marcou, tu m'as devancé,
serieux Marko, je t'aime bien aussi , c'est quoi d'envoyer tous ces ' j'aime pas " a quelqu'un de nouveau sur le forum, tu connais la puissance des mots, la puissance des emotions et surtout surtout c'est une certaine ambiance qui m'avais fait decrocher du forum il y a quelques années, maintenant c'est plus sain, plus convivial, on va pas revenir en arriere ?
amicalement
" Colombo "
Gazeta tu aurais 15 ans j'pourrais comprendre que l'on ai besoin de te chapeauter H24..
Mais là franchement..
J'pense que tes collegues t'ont pris pour une bonne lesbienne à vouloir une femme à tes côtés sans arrêt![]()
C'est la fameuse dérive du "j'aime pas" ou "le règlement de compte"... On a déjà vue ça plusieurs fois sur le forum. Bizarrement c'est toujours des hommes qui dérivent.merci Marcou, tu m'as devancé,
serieux Marko, je t'aime bien aussi , c'est quoi d'envoyer tous ces ' j'aime pas " a quelqu'un de nouveau sur le forum, tu connais la puissance des mots, la puissance des emotions et surtout surtout c'est une certaine ambiance qui m'avais fait decrocher du forum il y a quelques années, maintenant c'est plus sain, plus convivial, on va pas revenir en arriere ?
amicalement
" Colombo "
Oui, comme dirait Mr Hollande aux journalists : "parlez de moi, en bien ou en mal, parlez de moi.
C'est la fameuse dérive du "j'aime pas" ou "le règlement de compte"... On a déjà vue ça plusieurs fois sur le forum. Bizarrement c'est toujours des hommes qui dérivent.
bon, plusieurs nuits sont passées.
y a eu conclusion ou pas ?
Envoie des photos de tes collègues Gazeta ;o
A but informatif bien entendu; afin de mieux se réaliser la scène et situation que tu vis.
Envoie des photos de tes collègues Gazeta ;o
A but informatif bien entendu; afin de mieux se réaliser la scène et situation que tu vis.
Lien retiréPas du tout. C'est cool; j'apprécie beaucoup. Et oui certaines sont mignonnes.
Merci Gazeta d'avoir posté les photos.![]()