Même quand elles sont écrabouillées ?Moi, je pense que les sirènes peuvent voir des choses imperceptibles pour les humains.
C'est bien ce que je dis depuis le début : 1er joint....Tiens aujourd'hui on est le 1er Juin, c'est pas le 1er Avril plutôt qu'il aurait du être édité ce post ?
d'ailleurs c'est pour ca que @GuYong porte un chapeau en aluminium.![]()
En fait en cherchant sur le net, ni en chinois, ni en anglais rien ne viens appuyer quoi que ce soit sur un truc volant lumineux ressemblant à un oiseau.
Je suis tout de même curieux, j'ai crus comprendre que certains avaient trouvé des sources, link ?
http://weibo.cn/1958684-034/6958433.phpEn fait en cherchant sur le net, ni en chinois, ni en anglais rien ne viens appuyer quoi que ce soit sur un truc volant lumineux ressemblant à un oiseau.
Je suis tout de même curieux, j'ai crus comprendre que certains avaient trouvé des sources, link ?
Je laisse creer un topic cluedo special troll !ecoutez colombo, je vous ai dit des le debut, c'est la meme personne avec 3 ou 4 pseudos
mai sbon c'est pas grave on s'amuse bien, ce soir je regarderai la lune , on sait jamais si le petit oiseau allait la rejoindre .....
Tu fais un tour chez @marcou ?c'est pas grave on s'amuse bien, ce soir je regarderai la lune , on sait jamais si le petit oiseau allait la rejoindre .....
ecoutez colombo, je vous ai dit des le debut, c'est la meme personne avec 3 ou 4 pseudos
mai sbon c'est pas grave on s'amuse bien, ce soir je regarderai la lune , on sait jamais si le petit oiseau allait la rejoindre .....
Je suis pas plusieurs personnes...je le jure sur la tête de ma mère -- Mes amies ont posé la question sur les forums chinois..jusqu'à maintenant pas de témoins ...
Ca me taraude beaucoup en ce moment...je vois son allure a chaque fois que je ferme mes yeux.. .mon amie préfère la théorie d'extraterrestre . Mais bon, maintenant tout le monde pense que j'avais trop bu..
Peut êtres des allemands ont vu!! Il y avait pas mal d'allemands ce soir sur la même terrasse !!![]()
![]()