Mes moyens limités me permettent juste de présenter une telle hypothèse ... A moins que cela ne soit un miroir ...
Une méthode plus radicale à la mode américano-anglo-saxonne de l'époque 39-45, aurait été de larguer un tapis de bombes afin de noyer la vallée en question ... Historiquement, je pense que Stephen en connaît un rayon sur la question ...
Mais la société évolue et à l'heure actuelle, des méthodes plus ciblées, permettent de mettre hors de nuire, toute personne qui, exacerbe une haine manifeste pour telle ou telle personne sur ce forum ou dans ce monde, présentant ainsi un réel danger dans la bonne image que doit véhiculer ce forum ainsi qu'à son rôle ... Sans pour autant oublier, malgré la liberté d'expression qui fût chèrement gagné, à travers notre histoire, il existe cependant des limites, qui si elles sont franchies, doivent à un moment ou un autre, être sanctionnées ...
Aussi intéressant soient les topics que ce Monsieur lance dans la mare, si celle-ci n'a pas d'eau ..... Et le moulin ne peut alors fonctionner ...
Alors, j'ose dire : "
Un Monde sans Stephen, ne sera jamais plus pareil, mais ne sera-t-il pas mieux?"
Dans l'attente de vos commentaires et avant de prendre congé de ce pays qu'est l'Empire du Milieu, ce soir ... Je vous souhaite à tous une bonne journée et une Bonne Année du Dragon, avec quelques jours d'avance ...
P.S: Pas la peine de voter pour moi, je ne suis pas inscrit à la loterie du VPN, étant que simple fonctionnaire de ce forum ...