C'est vrai que les envolées lyriques de manu13 sont rares ces temps-ci..
Par contre, je mettrais plutôt ça sur le coup du boulot que des vacances.
C'est vrai que les envolées lyriques de manu13 sont rares ces temps-ci..
Je crois qu'à part faire des copier coller des journaux Français, ceci est vide.Puis les annonces, vend grille pain, chercher pigeon pour appartement hors de prix.Autant regarder chine information.comAutrement plus pointu sur les news de Chine.Bonjour chine.comA part les annonces bidons + copier coller de le monde - Figaro & les insultes; ça sert à quoi? yo ho ho
Ben, depuis des textes copier-coller, on peut en discuter autour aussi... Les anecdotes croustillantes venant directement des membres, si c'est ce dont tu t'interesse, sont, il est vrai, plus rares.
Wokay michel, retourne faire ta sieste toi.Genre Manu13 taffe...
Faut pas deconner non plus.
Lien retiré
Wokay michel, retourne faire ta sieste toi.Voici plutot comment se deroulent mes journees depuis 2 moisEt voici comment je quitte le bureau le soir![]()
![]()
MDR ! Le fafeu avec son Mac il est grandiose !Et pendant ce temps y a le Celestin au taff
![]()
Et pendant ce temps y a le Celestin au taff
![]()
Bonjour,
Est-ce moi ou les sujets sur bonjourchine sont de moins en moins attrayant ?
Il y a quelques temps je les trouvais plus ``enjoyfull` avec du clash, du vrai debat des histoire originales.
Maintenant c`est plutot : Vends mon grille pain, bjr je viens dans x jours a shanghai est ce qu`il pourait y avoir un bouche trou pour me guider le temps que je fasse de vraies rencontres.....?
Shi bu shi ?
PS : Merci pour le gif, j'ai enfin compris en quoi consistait le taff de Célestin
Une simple couverture pour passer pour un rebelle.
Pure Apple fan boy.
@ Cel'
Je t'avais pourtant prevenu que j'allais sortir les dossiers.
Je retourne a mes shpts.
Haha, saloooooo
Dis donc y'a des italiens qui galerent avec un de tes shipments la.
Le client gueule parce qu'il a toujours rien recu
Haha, saloooooo
Dis donc y'a des italiens qui galerent avec un de tes shipments la.
Le client gueule parce qu'il a toujours rien recu
Le commandant du Costa Croisière a repris du service ?
Un membre qui fait post pour critiquer et qui laisse les autres pour l'animer... RDV ici, demain, même heure