Pour vous aider :
- Coréens : ont souvent le visage plus carré, une mâchoire plus marquée, une petite bouche et un plus petit nez.
- Chinois : ont généralement un grand visage plat, de plus grands yeux, un nez plus large et une plus grande bouche.
- Japonais : ont un nez généralement plus fin et plus long, une bouche plus large et des dents qui se chevauchent.
72% !! Facile ! Me rappel de mes premier mois en chine, c’était l'enfer ! Un seul prénom : Laoban !
Maintenant, je suis Ecstasy pour les reconnaître et les différencier![]()
j'ai eu 11%.
j'ai honte... seulement 11%
j'ai plutôt l'âge de remplacer ta prof d'allemand qui n'est pas bonasse...y a encore de la place dans ma section de brevet professionnel.
mais la semaine prochaine, c'est stage en entreprise.
j'ai plutôt l'âge de remplacer ta prof d'allemand qui n'est pas bonasse...
![]()
22%...pourtant je suis assez fort pour deviner l'origine des gens dans la rue.
En général, la coiffure et les habits sont les meilleurs indicateurs de provenance:
- L'Allemand adore les bermudas kakis. Il n’hésite pas a porter des polos de couleur improbables (jaune canari), et des sandales a lanières en cuir avec des chaussettes. En mode "pas de honte a avoir". Beaucoup de moustachus aussi.
- L’Américain est en tee-shirt/tongs toute l’année. Allure négligée.
- Le Français porte une écharpe d'Octobre a Mai. Habits de couleurs ternes. Barbe de 3 jours. Il est d'apparence soignée, ce qui le fait passer pour homosexuel auprès de la communauté internationale.
putain je suis franco -germanoricain d'origine belge ....L'allemand : Grand short et tongs-chaussettes
L’américain : Gros bide
Le Français : Grande gueule