Tout le monde a un dossier, que tu prends quand tu vas a l'hopital, tu as l'historique de toutes les consultations etc. C'est aussi informatisé, tout ce qui est noté sur les papiers est entré sur leurs ordis.
Alors effectivement tu vois pas forcement le meme medecin (quoique tu peux choisir le medecin, suffit de connaitre son nom et de demander a le voir quand tu vas a l'hopital, c'est ce qu'on fait a chaque fois qu'on y va pour ma gamine).
oui je me dis bien que tout ce qu'ils écrivent doit bien être sauvé quelque part, mais quand je vois qu'à l'hôpital à coté de chez mois (pas une clinique de quartier) tu récupères un nouveau livret à chaque visite, et que l'enregistrement se fait juste avec le nom (pas avec l'ID, ou la pseudo carte vitale qui sert à payer les medocs), je suis pas sure qu'ils arriveraient à retrouver mon dossier si ils en avaient besoin

bon après certains ont la carte de l’hôpital, mais je ne sais pas trop où ils l'ont eu, parce que moi ils m'en donnent une nouvelle à chaque fois que j'y vais (même quand j'apporte l'ancienne)... (ils ont 3 types de cartes une verte, bleue et je sais plus quelle couleur, la verte ils la donnent au comptoir, faut probablement être vip pour avoir une des deux autres)
j'ai encore jamais eu le droit au docteur qui tapote sur son ordi et qui me dit.... "mhhhh alors il semblerait que vous êtes venu le mois dernier avec tel problème..."
je vois toujours tous les autres patients en traitement long qui viennent avec leur liasse de carnets, j'ai donc commencé à les garder moi aussi
C'est fou quand même que le médecin ne lui a même parlé de changer son alimentation?!
dans le pamphlet qu'ils lui avaient donné il y avait quelques pages de description du nombre de calorie par aliment et qu'il avait le droit à 2,000 calories par jour... donc voilà c'était sous entendu quelque part (même si le docteur lui a pas dit de vive voix, et même plutôt dit le contraire)
ce que je voilais dire c'est que le médecin a pas pris le temps de discuter de sa maladie avec lui, de le rassurer, de le guider
genre une fois diagnostiqué, il m'a dit que si je voulais le quitter il comprendrait, parce qu'il pourrait bientôt plus travailler (devenu aveugle, ou coupé la jambe) et qu'il allait mourir jeune....
genre il a un cancer ou le sida.... qu'est ce qu'il faut pas entendre...
sinon pour être honnête la partie diagnostique était bien rodée, ils ont un service juste pour ça (3 salles l'une à coté de l'autre)