Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de ramenez ma voiture personnel de France a la Chine ?
Quel sont les démarche a faire ?
Quel sont les taxe a appliquer ?
Merci d'avance
Cordialement.
Moi de HK j'ai renonce ,c'est un casse tete et des frais qui depassent l'imagination ,alors de France je ne prefere pas y songer .
Une voiture Chinoise ici ca ne coute pas tres cher .
Alors ne te lance pas dans des complications inutiles .
Mais c'est juste mon avis .
![]()
Bonjour Lafoy,
Je vois tres regulierement des Hong-Kongais avec des doubles plaques d'immatriculations HK et Chine a la fois. Cela doit etre donc possible et pas si complique que cela, non?
Les voitures de HK etant moins cheres, cela peut interessant d'en acheter une la bas et de la ramener en Chine.
Bonjour Ceven
La double plaque c'est environ 300.000 /500.000 Hkd a payer ,la voiture reste immatriculee a HK et c'est soumis a des conditions d'utilisations ,entre autre ne peut pas sejourner plus d'un certain en temps en Chine .
C'est etonnant quand meme: a ce prix la (300 000 a 500 000 HKD) tu achetes 2 belles voitures. Pourtant, je ne vois pas forcement des belles voitures avec doubles plaques.
Certains HK sont prudents en Chine ils ne s'affichent pas trop avec des vehicules luxueux ,car meme si on ne voit pas trop de pub dans les journaux ,les rackets et enlevements ce n'est pas isole ici .
Bon, je jouerais la prudence: continuer en bus, j'aurais toujours un chauffeur a ce prix la. :lol!:
les triades c'est souvent a l'oppose de ce que l'on pense .anim_ukliam