changer de connexion internet?bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour avoir les chaines etrangeres quand on a une mauvaise connexion internet :-(
Solution satellite ???
La parabole satellite est interdite en chine si je ne me trompe pas ou alors il ne faut pas se faire prendre.
effectivement c'est interdit en chine mais généralement ils ferment les yeux pour les étrangersOn en a fait installer une et on ne nous a pas dit que c'etait interdit - L'installateur n'a d'ailleurs pas fait dans la discretion.. C'est pas donne, mais la qualite et la stabilite des images est bien meilleurs - ceci dit, pas de chaines francaises.. Mais tout le bouquet HBO, Sky et autres chaines d'info comme CNN, BBC.. etc.
Apres, c'est mon mari qui a fait installer en demandant au bar du coin qui l'avait - donc je n'ai pas trop de details..
Ma cousine vit en Chine depuis 10 ans et elle nous a bien dit que c'est interdit qu'il est possible de l'installé mais en cas de contrôle il est possible que l'on vous ordonne de la retirer avec une amande. Je ne me souviens plus exactement mais je vais me renseigner pour être sûre.
Oui c'est vrai mais je ne veux pas prendre le risque dans l'immédiat alors pour le moment je vais me contenter de mon lecteur DVD et mes films.On l'a depuis 2 ans - no soucy..
Apres, en Chine, il y a Interdit et Interdit..
A défaut d'amandes, est-ce que des noisettes, des cacahuètes ou des pistaches peuvent faire l'affaire?... mais en cas de contrôle il est possible que l'on vous ordonne de la retirer avec une amande.
A défaut d'amandes, est-ce que des noisettes, des cacahuètes ou des pistaches peuvent faire l'affaire?![]()
A défaut d'amandes, est-ce que des noisettes, des cacahuètes ou des pistaches peuvent faire l'affaire?![]()
Sujet déjà traité par ailleurs. Souhaites tu voir les chaines en direct ou en replay ? As-tu un moyen d'avoir une adresse IP française? Te contenterais tu de BFM TV?Si l'on a une bonne connexion internet, quelles sont les solutions pour avoir chaine FR?