Vous nous préparez un petit plat, un truc simple, on ne vous jugera pas sur votre cuisine !!
Vous nous préparez un petit plat, un truc simple, on ne vous jugera pas sur votre cuisine !!
bah c'est juste que tous ceux qui sont sur Shanghai sont aigris car ils ne peuvent pas lui proposer de l'hébergerau pire elle fait ce qu'elle veut de son cul non ? Je sais que ça choque votre moral judeo chrétienne mais c'est a chacun d’évaluer ce que vaut sa virginité, et pas a la société ni a aucun d'entre vous![]()
C'est se tirer dans le pied. Tout le monde sait qu'envoyer les femmes pour faire un boulot a l'étranger ne fonctionne jamais. C'est pour cela qu'il y a si peu d'expatriée.
Une Fiat PandaJ'aurais jamais appris autant de chose intéressante grâce à ce sujet !En tout cas, je dois changer de voiture pour espérer quelque chose....
Comme dit sur Shanghaiist, il s'agit visiblement d'une campagne de marketing viral (lien). D'ailleurs, si elle avait explicitement proposé de coucher contre services, Weibo l'aurait censuré fissa.
Sexiste !Pour porter, nous avons nos esclaves... les hommes...
Il faut la photo qui va avec...Je réfléchis...
Devrais-je faire une annonce du même type?![]()
Elle fait plutôt le commerce de son corps !!Ça pourrait être un sujet du vendredi un peu en avance, mais c'est juste un fait divers :
Ju Peng, une jeune et jolie étudiante Shanghainese, a posté une annonce pour échanger une nuit avec elle contre un ebergement + voyage gratuit dans toutes les villes qu'elle souhaite visiter. Cette annonce a créé une polémique sur l'internet chinois. Voici des extraits de l'article original :
Lien : http://www.chine-informations.com/a...se-couche-contre-des-voyages-payes_71078.html
Avis personnel : c'est désolant de voir une fille faire le commerce de sa beauté, qui est avant tout un don de la nature
Y'est pas bio mon ours?Il faut la photo qui va avec...![]()
Elle fait plutôt le commerce de son corps !!![]()
J'aurais jamais appris autant de chose intéressante grâce à ce sujet !En tout cas, je dois changer de voiture pour espérer quelque chose....
Au moins autant que BMW Fiesta!Mercedes VISA ca l'fait?