Je ne vois pas le rapport !! lol je ne parle pas de son âge !!Y'est pas bio mon ours?
Mieux vaut faire ca vers 20 ans que vers 60! Surtout si le très fameux syndrôme Brigitte Bardot la touche en cette période de sa vie ( troll off )

Je ne vois pas le rapport !! lol je ne parle pas de son âge !!Y'est pas bio mon ours?
Mieux vaut faire ca vers 20 ans que vers 60! Surtout si le très fameux syndrôme Brigitte Bardot la touche en cette période de sa vie ( troll off )
Je ne vois pas le rapport !! lol je ne parle pas de son âge !!![]()
ben on peut vendre son corps à n'importe quel âge lolmême si c'est plus facile à 20 ans !! c'est ce que je voulais dire !!
Oui surement pour les ours en peluche géante !! hihihi![]()
Arrêtez avec la pub, toute femme couche contre du confort qu'il soit physique, moral ou social
Ça pourrait être un sujet du vendredi un peu en avance, mais c'est juste un fait divers :
Ju Peng, une jeune et jolie étudiante Shanghainese, a posté une annonce pour échanger une nuit avec elle contre un ebergement + voyage gratuit dans toutes les villes qu'elle souhaite visiter. Cette annonce a créé une polémique sur l'internet chinois. Voici des extraits de l'article original :
Lien : http://www.chine-informations.com/a...se-couche-contre-des-voyages-payes_71078.html
Avis personnel : c'est désolant de voir une fille faire le commerce de sa beauté, qui est avant tout un don de la nature
Tu as oublié "existentiel".Arrêtez avec la pub, toute femme couche contre du confort qu'il soit physique, moral ou social
T'es sérieux là ??? !!!Arrêtez avec la pub, toute femme couche contre du confort qu'il soit physique, moral ou social
c'est déjà mieux !!Tu as oublié "existentiel".
Et de remplacer "toute femme" par 'tout humain'
Avec ces modifs, je suis 100% d'accord.
T'es sérieux là ??? !!!
c'est déjà mieux !!![]()
La mienne aussi, et elle m'a bien eu !Sauf maman. Elle, elle l'a fait pour m'avoir.
Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...
TOUTES les femmes couchent pour obtenir quelquechose
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc
Et vous les hommes, vous le vivez bien ?
![]()
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etcDonc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...
Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc
![]()
Salut ,
Fais tu allusion à des teenagers là ?
A risque de prendre une volée de "dislike" , j' enfile mon costume de misogyne .
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......
chacun en tirera ses propres conclusions .
( si tu n'as fais pas d'études , si tu es pauvre , si tu es petit voire moche entre dans les ordres )
Amicalement
Faire rire les femmes et être serviable ça passe en combien de position? par ce que moi ça passe bien en pole position, et les positions et propositions suivent et vont avec...Cela voudrait donc dire qu'AUCUNE femme ne couche par amour, parce qu’elle trouve l’homme beau, intelligent, plein de charme.. etc
Salut ,
Fais tu allusion à des teenagers là ?
A risque de prendre une volée de "dislike" , j' enfile mon costume de misogyne .
D' après de récents sondages effectués sur des sites de rencontre ( encore eux) , les femmes rechercheraient ( conditionnel) des hommes ayant :
- un niveau scolaire supérieur ,
- des revenus supérieurs ,
......
chacun en tirera ses propres conclusions .
( si tu n'as fais pas d'études , si tu es pauvre , si tu es petit voire moche entre dans les ordres )
Amicalement
Evidemment je suis de ton avis ! Les femmes ne couchent pas forcément pour obtenir qq chose !Donc, si on dit que c’est un axiome (une vérité indémontrable qui doit être admise) que...
![]()