Donc, tu n'achètes plus rien ? Parce que a TVA est une taxe à la consommation… Ou alors, tu expliques à la caissière de Carrefour que tu ne payes que le montant Hors Taxe, car tu es mort ... ?Cool. Ils n'auront plus non plus a declarer leurs revenues a l'IRS. Je pense qu'au final, ils seront gagnants de cette decision. J'aimerais moi aussi etre "decede" pour l'administration Francaise. Plus d'impots, plus de TVA, plus de taxes fonciere. Que du bonus![]()
Si t'etais un homme d'affaire redevable de la TVA au lieu d'etre un consomateur, tu serais de quoi je parles gros malin.Donc, tu n'achètes plus rien ? Parce que a TVA est une taxe à la consommation… Ou alors, tu expliques à la caissière de Carrefour que tu ne payes que le montant Hors Taxe, car tu es mort ... ?![]()
![]()
![]()
Si tu savais écrire sans fautes, ce "saurait" beaucoup mieux ... Il faut que tu le sachiasses!!!Si t'etais un homme d'affaire redevable de la TVA au lieu d'etre un consomMateur, tu serais de quoi je parles gros malin.
On voit bien que t'as jamais ete responsable de la comptabilite d'une entreprise. La TVA ampute ton chiffre d'affaire de 20%. Ensuite tu payes les charges sociales (disons 25%) sur ce qui reste. Donc si tu factures 100, il reste 60 a la fin.Et si tu savais comment fonctionne la TVA, tu saurais que c'est le consommateur qui paye la TVA. La société assujettie à la TVA (et non l'homme d'affaire) ne fait que percevoir la TVA facturée au consommateur, payer la TVA sur ses propres achats, et verser la différence au fisc. Hormis les décalages temporels des opérations, c'est financièrement neutre pour la société !!!
Toi, t'as été responsable de la comptabilité d'une entreprise ????On voit bien que t'as jamais ete responsable de la comptabilite d'une entreprise. La TVA ampute ton chiffre d'affaire de 20%. Ensuite tu payes les charges sociales (disons 25%) sur ce qui reste. Donc si tu factures 100, il reste 60 a la fin.
Si t'es pas assujetis a la TVA, tu ne payes que les charge sociales. Il te reste donc 75 a la fin.
Moi je dis que c'est different gros malin...
La mienne en l'occurence.Toi, t'as été responsable de la comptabilité d'une entreprise ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autoentrepreneur, je suppose… Mon plombier aussi ...La mienne en l'occurence.
Ton "plombier" comme tu dis doit se faire 3x ton salaire de gratte-papier. Alors rabat un peu ton mepris de classe.Mon plombier aussi ...![]()
Tu connais mon salaire ?Ton "plombier" comme tu dis doit se faire 3x ton salaire de gratte-papier. Alors rabat un peu ton mepris de classe.
Bien sur. Quand t'etais a HK tu travaillais comme manoeuvre sur les chantiers... La Chine manque de bras. C'est bien connu...Qui te dit que je suis un gratte-papier ??
Quel est le problème ???