Mise à jour 14:08 - 29 Octobre 2011.
Alors,
Un grand merci à tous.
MTT a allumé la mèche, et ça a bien pété.
Bon, alors, entre 2 vols jet set, entre Shenzhen, Taiwan, Tokyo, Seoul, et HK, je dispose de 5 minutes pour mes pauvres compatriotes.
Voilà les gars, j'ai trouvé le filon, et je suis en train de faire fortune, dans mon petit business, et il me faut des troupes fraîchesoui-chef pour développer mon business.
Alors, si certains d'entre vous désirent prendre leurs vies en mains, parlent correctement Français ou Anglais, et sont motivés, je recrute!!
Pas de diplômes, une bonne tchatche, des talents de commerciaux, et du résultat, c'est tout ce qu'il me faut pour vous faire un pont d'or.
Aucune obligation d'être Français de souche, ou Anglais de souche.
On ne veut pas de n ative, mais des ACTIVE !!
Mon e-mail :
C'est du commercial, salaire Chinois + commission , négociable.
Lien retiré
C'est quand même pas mal.
1 Master c'est 5 ans d'étude après le BAC.
C'est pas rien.
Alors sur e-china cities, ça ne m'étonne pas.
Mais que les autorités diplomatiques Françaises cautionnent ça, c'est fort.
http://www.ambafrance-cn.org/Poste-professeur-de-FLE-a-l-universite-de-Weifang-Shandong-Chine.html
Ci dessus le lien vers l'annonce
Clairement, aujourd'hui , bien des diplômes ont perdu toutes formes de valeur.
Je suis sincèrement désolé pour tous ceux, qui ont dépensé tant d'argent, d'énergie, de temps, pour une si faible reconnaissance.
Le petit kaïd de banlieue, au fond, c'est lui qui est intelligent, avec l'escroc en col blanc.
Pauvre France.
Franchement, le mec qui fait BAC +5 pour toucher le RSA en Chine, ça me fait un peu rire.
France 2012 = Tiers Monde?
Et si je vous donne un job à 4000 RMB, est ce que je suis un Dieu pour la plupart d'entre vous???
Est ce que vous allez vous jeter à terre et me cirer les bottes?
C'est ça la référence pour les expats en Chine? 400 euros par mois?
Vous êtes tombés bas, les mecs.
Que des Chinois & Chinoises se jettent sur moi, et me supplient de les sauver, je ne suis pas vraiment surpris.
Mais des Américains qui font la mendicité, des French qui pleurent pour 4000 RMB/mois, mais on va où les mecs?
Alors,
Un grand merci à tous.
MTT a allumé la mèche, et ça a bien pété.
Bon, alors, entre 2 vols jet set, entre Shenzhen, Taiwan, Tokyo, Seoul, et HK, je dispose de 5 minutes pour mes pauvres compatriotes.
Voilà les gars, j'ai trouvé le filon, et je suis en train de faire fortune, dans mon petit business, et il me faut des troupes fraîchesoui-chef pour développer mon business.
Alors, si certains d'entre vous désirent prendre leurs vies en mains, parlent correctement Français ou Anglais, et sont motivés, je recrute!!
Pas de diplômes, une bonne tchatche, des talents de commerciaux, et du résultat, c'est tout ce qu'il me faut pour vous faire un pont d'or.
Aucune obligation d'être Français de souche, ou Anglais de souche.
On ne veut pas de n ative, mais des ACTIVE !!
Mon e-mail :
pbr.street.gang.1979@gmail.com
C'est du commercial, salaire Chinois + commission , négociable.
[video=youtube;d0vXxH1IEmQ]http://www.youtube.com/watch?v=d0vXxH1IEmQ[/video]
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
Lien retiré

1 Master c'est 5 ans d'étude après le BAC.
C'est pas rien.
Alors sur e-china cities, ça ne m'étonne pas.
Mais que les autorités diplomatiques Françaises cautionnent ça, c'est fort.
http://www.ambafrance-cn.org/Poste-professeur-de-FLE-a-l-universite-de-Weifang-Shandong-Chine.html
Ci dessus le lien vers l'annonce
Clairement, aujourd'hui , bien des diplômes ont perdu toutes formes de valeur.
Je suis sincèrement désolé pour tous ceux, qui ont dépensé tant d'argent, d'énergie, de temps, pour une si faible reconnaissance.
Le petit kaïd de banlieue, au fond, c'est lui qui est intelligent, avec l'escroc en col blanc.
Pauvre France.
Franchement, le mec qui fait BAC +5 pour toucher le RSA en Chine, ça me fait un peu rire.
France 2012 = Tiers Monde?
Et si je vous donne un job à 4000 RMB, est ce que je suis un Dieu pour la plupart d'entre vous???
Est ce que vous allez vous jeter à terre et me cirer les bottes?
C'est ça la référence pour les expats en Chine? 400 euros par mois?
Vous êtes tombés bas, les mecs.
Que des Chinois & Chinoises se jettent sur moi, et me supplient de les sauver, je ne suis pas vraiment surpris.
Mais des Américains qui font la mendicité, des French qui pleurent pour 4000 RMB/mois, mais on va où les mecs?
Dernière édition: