je pensais que sa question etait justement sur la validite et non sur le deroulement de son sejour...Vous pouvez rentrer et sortir de Chine autant de fois que vous voulez, mais pouvez pas rester plus de 180 jours consécutif en Chine. Vous allez faire un tour a HK, puis revenez jusqu'a la fin de validité du visa.
Punaise, un visa M multiple entry avec une duration of each stay de 180 days, respect!!! j'ai toujours eu 90 jours max.Issue date: 14 JAN 2015
Enter before 15 JAN 2016
Duration of each stay 180 days
Visa M
J'ai fait mon visa en malaisiePunaise, un visa M multiple entry avec une duration of each stay de 180 days, respect!!! j'ai toujours eu 90 jours max.
Si ton visa est valide un an comme tu l'as precise au debut de ton post, normalement oui, en gros, tu sors du territoire chinois une semaine avant la fin de ton visa, tu retournes en Chine avant la fin de sa validite, et tu peux de nouveau rester 180 jours comme @Pandix l'a dit plus haut.J'ai fait mon visa en malaisie
donc je peux rester 1 an et 6 mois en chine? si je rentre juste avant le 15 janvier 2016
Non, ça veut dire que sur 1 an tu peux entrer/sortir autant de fois que tu veux, mais au minimum ressortir une fois au bout de 180 jours.J'ai fait mon visa en malaisie
donc je peux rester 1 an et 6 mois en chine? si je rentre juste avant le 15 janvier 2016
J'ai fait mon visa en malaisie
pleures pasPunaise, un visa M multiple entry avec une duration of each stay de 180 days, respect!!! j'ai toujours eu 90 jours max.
Oui c'est ce que je crois comprendre ^^pleures pas
c'est clairement un visa acheté![]()
Ouais, c'est bien dommage d'avoir attendu tout ce temps avant d'y rentrer. Du coup si le visa est valide un an avec une issue date de l'an dernier (14 janvier 2015), il ne pourra y rester que 6 mois maximum s'il rentre avant le 15 janvier 2016.au temps pour moi, j'ai cru qu'il était spécifié "un an" sur ton visa. Si ce n'est pas le cas, alors je suppose que oui ça ferai en tout 1an et demi de validité. Par contre, vu les dates, il y a déjà un an d'écoulé et il te reste donc plus que 6 mois.
C'est la validité pour entrer sur le territoire. C'est valide jusqu'au 15 Janvier, après sont visa est expiré pour les entrées (Donc sont M est l'équivalent d'un M unique entrée 180J sans sortie du territoire quoi).en regardant les dates il y a ce qui semble être une anomalie :
issue date le 14/01 validité jusqu'au 15/01... ce qui fait un an plus 2 jours. En toute logique ça aurait dû être du 14/01 au 13/01
ce qu'il veut dire c'est que normalement un visa de 1 an, la validité est de 1 an révolu pileC'est la validité pour entrer sur le territoire. C'est valide jusqu'au 15 Janvier, après sont visa est expiré pour les entrées (Donc sont M est l'équivalent d'un M unique entrée 180J sans sortie du territoire quoi).![]()
C'est peut-être parce que 2016 est bisextile qui sait.ce qu'il veut dire c'est que normalement un visa de 1 an, la validité est de 1 an révolu pile, soit 1an mois 1 jour
ça fait juste bizarre qu'il ait 1 an + 1 jour
hahaC'est peut-être parce que 2016 est bisextile qui sait.
et en plus, bissextile suppose prise en compte du 29 FEVRIER, ce qui n'est pas le cas même avec les dates 14/01/2015 - 15/01/2016 ne le prenaient de toute faàon pas en compte, il aurait fallu que ce soit 14/01/2016 - 15/01/2017.haha
dans ce cas ça serait -1 jour pas +1jour