Version Piaf (flippant!)ou Grace Jones (charmant)?..![]()
Si c'est Loana...oui.. (muselière! muselière!)Souvent ce qui fait plaisir a un homme , c'est qu'elle arrete de causer !!![]()
Souvent ce qui fait plaisir a un homme , c'est qu'elle arrete de causer !!![]()
Si y avait qu elle...Si c'est Loana...oui.. (muselière! muselière!)![]()
Pas au debut quand meme...Ca vient apres
![]()
Version Piaf (flippant!)ou Grace Jones (charmant)?..![]()
..oui...ah!...Sainte Audrey Hepburn! Viens nous sauver!Si y avait qu elle...![]()
Ah!...un connaisseur!... (euhh..je dois être un peu "mou-du-Bulbe" mais tu me remercies pourquoi?..)Merci Luke... Ca m a fait penser a Libertango que je suis en train de savourer sur ting baidu... Un delice![]()
Ah!...un connaisseur!... (euhh..je dois être un peu "mou-du-Bulbe" mais tu me remercies pourquoi?..)
Moi depuis quelques jours je me retape avec délice Shirley Ellis (plus particulièrement "The Name Game")...un délice...
Bonsoir Harakirikou
Oui mais la elle cherche un Coach , pour lui apprendre a causer ca ne presage rien de bon pour le futur !!![]()
Bonsoir Lafoy,
La au moins, l amie de Monster sera fixee sur l esprit d ouverture du monsieur et bien sur ses qualites!
Mauvaise langue, elle fait l'effort d'apprendre le français, le soucis c'est que s'agissant d'amour le non-verbal souvent l'emporte ... je pourrais lui dire peut-être de lui rouler des pelles en attendant de trouver des bons mots ?
encore...Salut, une collègue qui sort avec un Français m'a demandé aujourd'hui quels mots elle devait utiliser en français (elle a un tout petit niveau) pour faire plaisir à son homme. Je n'ai pas pu l'aider, à part quelques termes d'adresse : chéri, chouchou... mais elle veut plus. Elle m'a sorti une liste de termes trouvés je ne sais sur quelle site et je lui ai dit qu'on utilisait ce genre de qualificatifs pour ... parler d'un mort. En fait, je me rends compte qu'un couple a son vocabulaire propre - c'est mon cas en tout cas et j'imaginais pas lui refiler mes mots doux, spécialement conçus pour mon homme et mes sentiments quoi. En fait, elle voudrait dire à son chéri des trucs du genre : "qu'est-ce que t'es beau/intelligent" mais ... perso je trouve ça bof. Je lui ai donc dit qu'une Française exprime son affection plus par des gestes, des attentions, en tout cas c'est improvisé, selon mood, situation (je vais pas dire à mon chéri "qu'est-ce que t'es beau!" alors que ... il lui faut une crème anti-cernes héhé Bref, si j'étais en France, je lui achèterai un guide où tous ces petits trucs dont on se rend pas compte, doivent être listés. La seule idée que j'ai là c'est de lui recommander des films où elle pourrait voir de quoi je parle, un film où on voit une femme dire des gentillesses à son homme, mais ... rien ne me vient à l'esprit à part des films avec des histoires tordues, "à la française" quoi.
Si vous avez des idées, merci de partager. Je transmettrai à la collègue en espérant que son Jules apprécie...
encore...
qu'une femme m'appelle <mon poussin> ca craint...
<mon lapin> je serais a la limite vexe...
<mon etalon> une belle menteuse...
mais un regard, un sourire, une caresse dans un moment ou une situation propices peuvent procurer de delicieux et inoubliables vertiges...