Ça c'est l'argument typiquement français : "c'est pas drôle à conduire"
En réalité la conduite est beaucoup moins chiante surtout dans les bouchons, et tout aussi "ludique"...
Quant au freinage quelle est la différence ? (je n'y connais rien en mécanique)
Les occasions sur Shanghai ici :
Entre 30 et 50000 : Lien retiré
Entre 50 et 80000 : Lien retiré
tu as dû être dégouté de ne pas l'avoir vendu plus chère!!La Skoda Fabia me semble en effet un bon compromis ... Les VW style Polo ou Golf sont plus chères ...
-----
Sinon, le marché de l'occasion pratiquent des prix assez soutenus ... Le Honda Odyssey acheté en 2006, revendu en 2012 et affichant 210.000 km au compteur, est parti en 5 minutes, sans discussion aucune à 110.000 RMB, soit à 50% du prix auquel on l'avait acheté ...
tu as dû être dégouté de ne pas l'avoir vendu plus chère!!
![]()
Je partage l avis de Guyong.
J y connais pas grand chose en bagnoles mais je sais que la santana est une bagole qui a la classe a Dallas. Je pense que si Chuck Norris ou moi meme avions a prendre une voiture en Chine on irait pour la Santana (noire s il vous plait!)
En tous cas, premier achat pour ta voiture une fois que tu l'auras choisie: la moumoute pour le volant et les housses en bambou.
j'ai a moitie crache mon cafe sur mon clavier en lisant cala santana est une bagole qui a la classe a Dallas.
Cyril.G;351799 J'ai pour ma part une excelle XT depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème (environ 25km fait).[/QUOTE a dit:25 km en 2 ans ?
Tu traverses la cour de l'usine pour aller au travail ?
Je te conseille aussi une BYD, c'est un bon compromis qualité/prix.
Toute la gamme et les prix BYD ici : Lien retiré
Mes collègues chinois conseillent aussi BYD comme marque chinoise.
25 km en 2 ans ?
Tu traverses la cour de l'usine pour aller au travail ?