Bon, desole si je casse la dynamique des produits informatiques ou des accessoires pour chats, mais comme on m'avait pose la question il y a quelques jours...
Toi aussi tu es bricoleur? Tu as plein d'outils mais tu ne sais pas ou les ranger, du coup c'est le bordel chez toi et ta femme te hait? Tu aimes avoir les mains pleines de cambouis mais tu n'aimes pas devoir porter tes outils parce que tu es une grosse feignasse? Tu cherches a donner un cote garage/atelier a ton loft pour impressionner tes amis hipsters? J'ai l'accessoire qu'il te faut.
Tadaaaaaa:
Voir la pièce jointe 48943
La valise a outils magique (the magic valize of the toolz)
Avantages:
-4 tiroirs de tailles bien pensees, montes sur roulements
-tres bonne finition, impeccable
-verrou
-roues equipees de freins
-solide
Inconvenients:
-les roues auraient pu etre faites dans un caoutchouc un peu plus souple, mais ca reste correct tout de meme
-Pas de protection en caoutchouc sur le dessus ou dans le fond des tiroirs, a rajouter soi meme si on en a le besoin (tres facile a trouver cela dit)
Prix:
-490 kuai la bete en elle meme: si vous trouvez moins cher pour un meuble de ce type avec 4 tiroirs, faites moi signe... presque tous les autres sont au dela de 1000 yuan
-100 kuai la livraison, c'est le seul vrai point noir de cet achat, a discuter avec le vendeur selon l'endroit ou vous souhaitez etre livres.
Temoignage de Kevin, 35 ans, joueur professionel de triangle et utilisateur de la valise a outils magique depuis 1 mois:
"Je suis completement satisfait de cet achat, c'est le meilleur truc que j'ai achete depuis longtemps, super pratique (enfin, pour l'utilisation que j'en ai, bien sur). On ne passe plus des plombes a chercher ses outils et comme le meuble en lui meme sert d'etabli mobile, on a toujours tout a portee de mains. Seul reproche, il manque un accessoire pour tenir sa biere lorsqu'on travaille. Autrement c'est top, je kiffe grave."
Vue de la valise a outils magique dans un environnement naturel pour mieux en apprecier les dimensions (chaussons rose et rouleau de PQ disponibles sur demande):
Voir la pièce jointe 48944
Pour conclure et comme le dirait Mister Bellemare, " Je recommande ".