Bonjour la communauté
Je tenais à utiliser ce vote pour annoncer que, au delà de cette action ponctuelle, il y aura un travail de fond qui sera mis en place par des membres impliqués.
J'ai moi même pris contacte avec la présidente de "A pleines mains" et commencer a réfléchir à ce que ce forum pourrait apporter au delà de ce vote. Je leur ai proposé de faire un post type, post qui pourra mettre en avant leur système de recolte d'objet en faisant un lien avec ceux des annonces dans la section "Shanghai Bazar", ce à quoi je n'ai reçu aucune objection de leur part. Néanmoins j'ai tout de même stipuler vouloir le faire après les votes pour ne pas interférer ceux-ci, il me reste encore a contacter les administrateurs de ce site pour connaître la forme que cette aide pourra prendre.
J'ai cru comprendre que totoautibet est déjà un membre actif de couleurs de Chine, qu'il connait son fonctionnement, c'est donc le représentant naturel de cette association. C'est bien d'être entouré de gens qui prennent part à ce type d'organisation, je suis heureux de voir que l'atruisme prend place ici sur BJC.
Là au je voulais en venir:
Une autre chose aussi importante que le vote est de trouver un représentant, pour l'instant je crois que Madaifu reste "orpheline", que personne ne s'est engagé clairement pour son suivi, j'utilise donc ce post pour lancer un appel et pour rappeler que l'aide ne s'arrêtera pas au vote. Je reste confiant et sais que au moment voulu cette association qui est aussi légitime que les deux autres selectionnées trouvera une bonne âmes pour organiser l'aide que nous voulons mettre en place.
Bon dimanche à tous, cordialement,
Ludovico