réponse un peu tardive
attention c'est une question piège car la réponse doit couvrir deux domaines à la fois
1. pourquoi votre femme est mieux qu'un coup d'un soir
2. pourquoi votre femme est le meilleur choix pour une relation sur le long terme
je vous laisse messieurs trouver la meilleure formulation pour contenter votre belle
1 parce que faire l'amour c'est pas tirer un coup

, c'est partager , c'est vouloir donner du plaisir a l'autre, c'est quand les deux connaissent parfaitement le corps et l'esprit de l'autre qu'il y a la plus belle communion

, c'est parce que les hommes ont aussi un coeur

et que faire l'amour avec la personne que l'on aime est forcement plus intense

, c'est parce qu'au fond qu'est ce qui fait la difference entre n'importe quelle nana ou sa femme c'est la complicité , sinon avec la plus part des nanas c'est pareil

, il n'y a souvent qu'avec les maitresses a long terme qu'il y a une réelle complicité alors autant que ca soit avec celle que l'on aime , je renverserai la question , pourquoi je preferai un coup d'un soir a ma femme ? ca serait si nous n'avions plus de relations sexuelles, affectives, complices , sociales etc....à elle de voir .....
2 parce que j'ai eu suffisement de copines avant elle pour comparer , euh oui peut etre ca elle aime pas entendre

, pourtant c'est tellement vrai , comme je l'ai dit plus haut c'est parce qu'avec le temps se developpe la complicité,

c'est parce c'est avec elle que j'ai decidé de finir petits vieux ensemble alors autant que ca soit sympa

, et si elle tire toujours la tronche

, je peux lui dire , euh si tu est mon meilleur choix pour une relation à long terme c'est parce que je dois avoir un coté maso