unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder
unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder![]()
Idem, c'est pô juste !unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder![]()
Pourtant j'ai ajouté une carte bancaire sur mon compte est j'ai quand même l'erreur du groupe plein.Non malheureusement avec Wechat, dés qu'il y a plus de 100 membres dans un groupe, il faut obligatoirement avoir ajouté une carte bancaire sur son compte pour pouvoir joindre le groupe (pourquoi, je ne sais pas mais visiblement on n'a pas le choix).
unable to join this chat, this group chat is full.... Faut être vip pour y accéder![]()
Pourtant j'ai ajouté une carte bancaire sur mon compte est j'ai quand même l'erreur du groupe plein.
C'est fait, envoyé par MP. Encore merciBon apparemment le QR ne sert plus a rien, il faut etre invité. Filer moi vos ID wechat et je vous invite dans le groupe
C'est fait, envoyé par MP. Encore merci![]()
Bon apparemment le QR ne sert plus a rien, il faut etre invité. Filer moi vos ID wechat et je vous invite dans le groupe