A
Hehe merci Eddy.suz![]()
Je suis pas expert sur Nintendo (etant pro-playstation)...ca m'a meme decu la Wii au final...
En tout cas, je pense que tu as suffisament d'info pour acheter ta wii sans problemes![]()
bonjour,
ce sujet tombe a pique !! je comptais justement m'acheter une wii ici a nanjing, et j'ai commencé a faire le tour de 2 3 boutique pour voir les prix. J'ai trouvé une boutique ou il propose 1200rmb sans négocier.
Si j'ai bien comprit il vaut mieux récuperer une version coréenne (je me demandais pourquoi il y avait des accessoir coréen et jap... j'ai ma réponse)
Je compte l'acheter avec un disque dure télécharger mes jeux dessus. J'ai vu en dessous de la wii ils proposaient un disque dure samsung. Je sais que tous les disque dure ne fonctionne pas forcément, mais si ils conseillent celui ci avec la wii c'est peut etre mieux de prendre celui là plutot que d'aller choper n'importe quoi dans les étalage électronique non ?
Aussi Y a t il une astuce pour etre sure que la wii est modifiable? (le sont-t-elles toute ?). Par exemple s'assurer que ce soit le bon firmware auprès du vendeur, que dois-je demander ?
Toutes les wii sont falshé où ils vendent des non modifié aussi? Je préfère le faire moi meme j'ai pas confiance en ce qu'ils font.
voilà mes question sont un peu désordonnées mais c'est un peu vague car je connais pas grand chose a la wii et j'ai pas envi de me faire pigeonné![]()
1-1200Rmb c'est un bon prix. apriori s'il te propose le DD c'est qu'il marche sur la WII.
Quelle prix? a savoir que j'ai monté le mien WD 550gd + boitier pour 550Rmb.
2-Elle sont toute modifiable, les recente ne prennent pas les DVd copier (a tester au shop, viens avec ton DVD d'un jeux copie 5Rmb), le meilleur firmware c'est le CIOS REV 17 (facile a verifié quand tu lance le loader).
3-Oui toute modifié, a la limite tu va juste la mettre a jour le CIOS REV 17 et utilise un loader plus recent.
En faite je compte même pas utiliser de dvd copier, je compte utiliser le disque dure, donc même si elle est récente...
Il proposait le disque dure 100go (largement suffisant non ?) pour environ 300rmb (négociable surtout si j'achète une wii en même temps).
Merci beaucoup !