S steven china Membre Bronze 30 Mai 2011 101 2 38 12 Déc 2012 #21 GuYong a dit: Un pigeon et une hirondelle, ca fait des petits "Pirondelle"? (ou "trou de fond de caisse" en Frenchinese) ;-) Cliquez pour agrandir... Ça dépends, c'est une hirondelle africaine ou européenne ? Elle sait transporter des noix de coco ?
GuYong a dit: Un pigeon et une hirondelle, ca fait des petits "Pirondelle"? (ou "trou de fond de caisse" en Frenchinese) ;-) Cliquez pour agrandir... Ça dépends, c'est une hirondelle africaine ou européenne ? Elle sait transporter des noix de coco ?
Crimson Alpha & Oméga 26 Oct 2009 5 784 6 252 188 Right Behind You 12 Déc 2012 #22 steven china a dit: Ça dépends, c'est une hirondelle africaine ou européenne ? Elle sait transporter des noix de coco ? Cliquez pour agrandir... SVP, il s'agit la d'une affaire sérieuse!! ;-) Lien retiré Du coup merci! je ne savais pas quoi me regarder ce soir, je vais me ressortir un bon vieux Monty Python!
steven china a dit: Ça dépends, c'est une hirondelle africaine ou européenne ? Elle sait transporter des noix de coco ? Cliquez pour agrandir... SVP, il s'agit la d'une affaire sérieuse!! ;-) Lien retiré Du coup merci! je ne savais pas quoi me regarder ce soir, je vais me ressortir un bon vieux Monty Python!
D Dutchy Membre Bronze 27 Fev 2012 464 1 31 15 Déc 2012 #23 si ce thread devait être comparer à cluedo, je soupçonnerais dui, ni shuo de dui et son imagination débordante d'être à l'origine de ces posts...
si ce thread devait être comparer à cluedo, je soupçonnerais dui, ni shuo de dui et son imagination débordante d'être à l'origine de ces posts...
何昂湍 Dieu Supérieur 10 Jan 2007 711 540 138 Binzhou - Qingdao, Shandong 19 Déc 2012 #25 juste un truc, quand tu la reverras, tu pourras lui chanter cette chanson: Lien retiré