Nouveaux messages de profil

salut
avant je recevais des notifications d' hexun , depuis l' effacement sans mon preavis de mon compte yahoo je ne les recois plus :
j' ai recree mon compte yahoo mais je ne revois plus les notifications de hexun
comment les revoir ?
merci
Bonjour je suis a la recherche de fournisseur enn robes de mariée et soiree de qualités a bon prix je suis artisan couturière et je vais faire aussi de la vente et location de robes de mariée et soiree
J aimerais avoir un grossiste de confiance
Je suis installée en France Pyrénées orientale
J aimerais savoir aussi ci les frais de douanes sont important en tant que professionnel
Cordialement
bonjour Leo

Je suis Nicolas de la société hcb service, nous faissons un transitaire à Guangzhou et à Hongkong qui peut vous proposer notre service de suivi commande, exportation sur full container ou groupage ainsi le QC aussi.
Quel est votre email pour en parler?

Merci
L
lemarchand
Bonjour Leo, mon mail est artiflor42@gmail.com, j'ai besoin d'un transitaire avec des depots au nord, centre et sud de la Chine avec une bon experience avec l'Europe, cordialement, Bella
O
Ouattara
Bonjour la famille j'aime la Chine,mais je suis African, entreprenant je recherche des fournisseurs chinois dans plusieurs domaines
Hello, I am very happy to be a member of this great business world, business is my passion and discover is my vocation ... We are GTS Sarl a multiservice company of Congolese law based in the Big Congo Kinshasa, the mining paradise.
We help our client's to create experiences, services and products that play a meaningful role in people’s lives. Our best-in-class services impress customers with impactful results and wow them with our customer service. We always serve up something distinct. Contact us to experience impactful outcomes for ios App Development services in Chandigarh.
Bonjour, Je suis Aurélie, je vis à Guangzhou depuis 5 ans. Je suis diplomée de la South China Normal University depuis Juin 2019. J'ai obtenu une Licence d'Arts en langue Chinoise, spécialité : l'enseignement du Chinois comme seconde langue étrangère.
Je recherche du travail à temps partiel dans l'enseignement du français, interprète ou dans la traduction.
N'hésitez pas à me contacter. Wechat : ailili974
bonjour
Si vous avez aussi le temps, vous pouvez venir à Guangzhou il y a aussi ce genre de marché.
Merci
bonjour
Quel est votre email pour en parler?
Je suis un transitaire à Guangzhou qui aussi fait suivi commande et qc à Guangzhou du sud en Chine

merci
Bonjour je recherche un fournisseur /usine pour une collection de prêt à porter sur mesure svp merci