Nouveaux messages de profil

Bonsoir je viens de lire que vous étiez importateur pour la Chine serait il possible d'échanger en privée.
J'ai aussi posté un message d'appel sur le forum pour un litige avec un fournisseur en Chine.
Je vous remercie
Giulia
l manque aussi 200 produits annexes oublies . Le vendeur qui a gère la commande n'est pas réactif et de tres mauvaise fois et impossible de joindre des responsables ? Est ce normal ..
J'espère avoir des pistes pour démarrer
Merci
Bonsoir je suis une entreprise cosmétique française je souhaiterai avoir des conseils pour un recours fournisseur en Chine. J'ai acheté une machine valeur 3000 € en médecine esthetique après vérification celle ci n'est pas conforme sur 4 critères au contrat et non utlisable .
bonjour
je voudrais importer des scooters Electrique de chine et voulais savoir si vous pouvez me mettre en relation avec des fabricant chinois
merci pour réponse
JP
Bonjour Chris, aurais-tu des contacts de transitaires pouvant me faire du DDU/DAP qui gère le dédouanement en France à un prix raisonnable ? Merci pour ton aide :)
Bonjour
Je suis un transitaire à Guangzhou de la Chine du sud, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à nous envoyer par email sur hcbservice@hotmail.com

Merci
bonjour Petirobo
je permet de vous un message car j ouvre une boutique de sneaker sur nantes et je cherche un grossiste de baskets de marque comme adidas nike No name converse et autres
pourriez m aider sur un de vos contact cordialement
Bonjour. Peut-on parler des 100 000 produits qui seront envoyés de Chine en France?
pouetpou
pouetpou
Bonjour, sincèrement désolé pour le delais de reponse j'ai une semain hyper chargée...
En effet on a beaucoup de sollicitations pour de l'envoie de masques, visières etc en France et il faut bien tout contrôler.
Quelle est le nom de votre entreprise ? Et en quoi pourrais-je vous aider au juste ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas histoire de voir ou vous en êtes actuellement sur le projet.
Slts.
Salut Chrislaw

J'ai vu ton message qui date de 1 an maintenant concernant ton projet de retourner en Chine et travailler la bas.

Je souhaiterai savoir où tu en es et quel chemin tu as emprunté du coup ?
Perso: j'ai le même projet en tête mais pour une ville différente

Merci à toi
Bonjour
Pr palier aux dérives cognitives de la Personne âgée Isolée, je rech.
=> un acheteur en chine pour tablette + support avec amplificateur sonore (négociation de prix, vérification de qualité et expédition "individualisée" à chacun des destinataires , service qui est actuellement offert par "C DISCOUNT"

info ....http://application-ami.over-blog.com/2019/12/voeux.html