Nouveaux messages de profil

Bonjour
Je suis Nicolas de la société HCB ENSIGN transport, un transitaire à Guangzhou du sud la Chine.
Si vous voulez plus de renseignements sur le transport maritime ou air, n'hésitez pas à nous envoyer l'email sur hcbservice@hotmail.com
Merci
Bonjour
Avec ma famille (française) nous venons d'arriver sur Hangzhou.
Nous recherchons prof de chinois et serions ravis de découvrir la Chine et sa culture et faire de nouvelles connaissances.
Tu peux me contacter directement:
E-mail: geo1412@free.fr
Tél: 182 6813 4030
Wechat: RGeorgio
Bonjour Sacha
Avec ma famille nous venons d'arriver sur Hangzhou.
Nous recherchons prof de chinois et serions ravis de découvrir la Chine et sa culture et faire de nouvelles connaissances.
Bonjour Zoé
Avec ma famille (française) nous venons d'arriver sur Hangzhou.
Bonjour.
Je viens d'arriver pour la première fois en Chine dans la ville d'Hangzhou.
Êtes-vous toujours disponible ? Je serais ravi de découvrir cette ville et la culture chinoise et de faire de nouvelles connaissances.
Aussi si vous pouvez ou si vous avez des coordonnées d'un professeur je souhaiterai apprendre le chinois (mandarin).
Georgio.
geo1412@free.fr
182 6813 4030
Bonjour
Je suis Nicolas de la société HCB transport, un transitaire à Guangzhou du sud de la Chine.
Si vous aurez besoin de notre service transport par maritime ou air, n'hésitez pas à nous contacter par email.
hcbservice@hotmail.com
Bonjour Garfield , je suis l ami de William . vous pouvez m ajouter sur wechat (18566762760) a propos de la box .en attente sincère salutations.
Garfield
Garfield
OK merci. C'est pour un copain passionne de foot a Shanghai. Je lui donne ton numero, il te contactera directement
KB-CHINA
KB-CHINA
merci , c est gentil de votre part . ravi de faire votre connaissance . :)
Salut. Pourrais tu me communiquer ton contact wechat pour la box IPTV? Merci d'avance
W
william.
Hello, voici: wxid_zl1qbhpvfzqs22
Il s'appelle Bechir, francophone.
Easyeuro.eu bénéficie du passeport financier européen comme EME Etablissement Monétaire Electronique, c'est-à-dire du statut de banque en ligne à caractère international.
Bonjour Je suis Nicolas de la société HCB service, un transitaire à Guangzhou, nous faissons toujours exportation sur l'ile de la Réunion ainsi Madagascar et l'ile de Maurice.
Si vous voulez plus de renseignements, veuillez nous envoyer l'email sur hcbservice@hotmail.com
Merci et bonne journée
Bonjour Mike
J'ai un projet de vente sur le marché chinois via WeChat mais il faut avoir un ami en Allemagne qui a déjà WeChat Pay inscrit depuis + d'1 mois ou un ami en Chine inscrit depuis + de 6 mois qui a WeChat Pay.
Cet ami ne doit pas déjà avoir aidé à une inscription depuis 1 mois. Je n'ai pas d'ami qui remplit ces conditions.
Pouvez-vous m'aider ?
Au plaisir
Bonjour,
Suite à la lecture de vos messages, je vous ai envoyé un message privé, sur votre adresse yahoo indiquée ci-dessous.
Je l'ai envoyé mercredi dernier à 11h12 (heure française), l'avez-vous bien reçu?
Bonjour Lafoy, J’ai besoin de votre aide pour me conseiller trouver un transitaire pour mes marchandises FOB de SHANGHAI vers MARSEILLE et le livre à TOULOUSE.
merci de me contacter : dangytse@gmail.com
Entrepreneur informatique, immobilier et touristique basé à Dakar, Sénégal.
A la découverte du business chinois...
Bonjours, j’aimerai commencer une activité professionnelle,
J’aurais besoin de tissus whoolpeach, koshibo, nidha, mousseline...
J’aurais besoin par exemple de 1 rouleau de 50-100metres de plusieurs couleurs..
Je vie en France pour information comme cela ce passe pour la livraison ect..
Bonjour je suis Tunisien à la recherche d'une collaboration sérieuse avec une société Chinoise.