inutile de décomposer mes interventions , je ne prête que très peu d'attention as vos attaque au cure dent
le courage de situation , étonnez moi
Dans le tele poche du 12 novembres 1994, Hugues Aufray a declare :
"Je ne fais qu'un avec mes chevaux"
Et vous ?
J'ai une hypothèse sur WaliseE:
En fait c'est un bot, qui grâce à un algorithme pas encore tout à fait fini, peut répondre automatiquement aux messages des différents intervenants du forums. Du coup des fois ses messages ne veulent rien dire, ou sont sans rapport avec la discussion.
De plus, comme y'a un manque de place sur le disque dur, ses créateurs ont été obligés de lui enlever la fonction de correction de l'orthographe et celle de faire des réponses plus longues que cinq lignes.
Mais je suis confiant dans le fait que dans quelques années, le logiciel WaliseE deviendra le MUST du trollage automatique (et pas seulement du vendredi!)
oui , dis que depuis que je suis ici , tu as moins de sujet de discutionsMerci de bien vouloir alors nous épargner les tiennes ...
Le vendredi est un moment sacré, convivial, sympathique sur ce forum, merci de bien vouloir le respecter afin que l'on ne déprime pas (comme tu le dis) encore plus ...
le combat , je laisse ça divertissement et autre "je prends des risque contrôler derrière mon clavier "Finalement, Walise et Ch'ti, même combat ! Faudrait les présenter
J'ai une hypothèse sur WaliseE:
En fait c'est un bot, qui grâce à un algorithme pas encore tout à fait fini, peut répondre automatiquement aux messages des différents intervenants du forums. Du coup des fois ses messages ne veulent rien dire, ou sont sans rapport avec la discussion.
De plus, comme y'a un manque de place sur le disque dur, ses créateurs ont été obligés de lui enlever la fonction de correction de l'orthographe et celle de faire des réponses plus longues que cinq lignes.
Mais je suis confiant dans le fait que dans quelques années, le logiciel WaliseE deviendra le MUST du trollage automatique (et pas seulement du vendredi!)
lumineux!
on comprend mieux comme ça!
mais c'est peut-être cruel de dévoiler aussi brutalement ici quelque chose qu'il devait probablement ignorer!
enfin je ne voudrais pas ruiner ton optimisme mais ses concepteurs on encore du pain sur la planche pour la mise au point finale... peut-être commencer par lui mettre des poignées?