Il vaudrait mieux qu'elles fassent des voyages de 4 x 6 heures alors ...Y a des personnes a risques, des phlébites, des embolies... Et le fait de proposer un vol sans escale de 20 heures représentera un risque bien supérieur a deux fois 11h. Mais bon, on va attendre que les problèmes arrivent pour parler de ce genre de choses, n est ce pas?
Ou mieux, voyager en bateau !!!
Puisqu'on parle de "risque de perdre la vie", sachant que les phases de décollage et d’atterrissage sont les plus dangereuses (seulement 10% des accidents et 20% des victimes pendant la phase de vol de croisière) 1 seul décollage-atterrissage me parait bien moins risqué que 2 !
A moins que tu aies des informations privilégiées sur le B777X et l'A350ULR, dont aucun n'a encore été livré, et sur les choix d’aménagements de cabines que Quantas pourrait faire, tu n'en sais rien (et moi non plus )Si encore les conditions de vols seraient différentes: Plus d espace, des lieux pour faire des exercices en toute sécurité... Mais ce n est pas le cas.