Je vais pas te mentir quand je sors de chez moi.. J'ai toujours une question qui me trotte dans la tête : Est-ce que je vais rentrer vivant chez moi ou pas ce soir ?
Et j'exagère vraiment pas quand je dis ça mais quand je vois les accidents Funambulesques sur internet j'ai de quoi me poser des questions
- Le clignotant est facultatif. Son usage est même déconseillé, cela consomme de l'électricité qui devrait être utilisé pour la clim'.
[Mode attaque gratuite du vendredi : On] Oui mais ca Achraf c'est pas à cause de la route, c'est plus à cause de tes comportements suicidaires vis à vis des locaux en venant les saouler pendant 2 plombes pour 1 mao...
Bon vendredi à tous
C'est bon, ça !Ho oui j'ai oublié le corollaire: On peut rouler sur un piéton si on le fait doucement.
Depuis mon vélo je donne des coups de pieds aux bagnoles qui me gènent *balls of steel*
Fais ca a ma voiture et je t'assure qu'il ne te restera plus de balls
Le poids du vehicule c'est important pour les regles de priorite, c'est vrai.
Cela dit la regle de priorite supreme, c'est d'etre le plus timbré possible. C'est celui qui craque et s'ecarte de sa trajectoire qui perd. Je soumets regulierement les camions et voitures a l'autorite de mon scooter, faut juste conduire comme un inconscient (en gros conduire comme tout le monde ici).
Le seul vrai danger ce sont les chauffeurs de bus, eux ce sont des vrais rebelles des rues, fiers et indomptables.
Par contre, taper dans les voitures des autres, ca se fait pas, peu importe la raison. Pas besoin de s'enerver betement en conduisant ici, faut rester relax!
M'en fous, j'en rachèterai sur taobaolls
Tappe du pied dans le part-choc de ceux qui font n'importe quoi. Pour signaler ma présence vu que je n'ai pas de klaxon. Je ne balance pas des kick dans la portière kue méme!
Tu as oublie ces gros connards de bus...qui lorsque tu es en velo (idem en voiture, taxi, moto), se depechent de te doubler a toute balle sur la gauche pour se rabattre sur ta gueule car arret de bus oblige, en t'envoyant un pti coup de pot d'echappement au passage !!!!
Achete ca: