B
bodb
Guest
la dernière fois conduite avec mon instructeur
rue séparée par les pilonnes du métro; 2 voies de chaque coté, buissons qui protègent la voie des vélos
on conduit tranquille, et il reconnait la personne de la voiture d'à coté, il appuie sur son frein pour que je roule plus doucement pour qu'ils puissent discuter par la fenêtre ouverte, puis il me dit gares toi (j'étais sur la voie de droite), je dis non, il choppe le volant et se gare sur la voie de droite, descends de la voiture, va chercher in truc dans le coffre de l'autre, puis remonte l'air de rien et on repart...
mais bon il est quand même pas mal, il est toujours en train de gueuler (méchamment) sur les élèves mais moi pas
en effet mon copain lui a expliqué que les étrangers répondaient assez mal à ce genre de stimulus, et qu'il valait mieux l'éviter si il voulait pas causer un accident (ou avoir une crise de larme live, à voir le degrés d'insulte)
il suit la consigne à la lettre, et tout se passe très bien, même quand il grogne un peut que je laisse toujours passer les gens sur le passage piéton
il évite aussi de piler la voiture quand je fais une erreur (suivit par un jet d'insulte)
tu prends des leçons de conduite en Chine anim_verysurprised