n'importe quoi... la roumanie c'est une passoire... ils se sont pris deja 13 essais, l'italie seulement 5... bon je vous laisse rever
Oui !!! On y croit !!! Roumanie !! Roumanie !!!surtout que tu m'avais toi-meme suivie... On y croit!
Enfin, fallait encore battre es USA demain... Rien est a jouer a leur niveau (Meme si on pouvait penser des US diminues en ayant joue seulement il y a deux jours et des japonais ultra motives.)Il s'en ait fallu de peu pour que le Japon deviennent la grosse sensation du mondial
Pour le lot pour Marko et sa brillante victoire lors de la phase 1:
Le kit de base ou de survie pour un supporter:
L essentiel:
Voir la pièce jointe 75476
Question de gout:
Voir la pièce jointe 75477
On est dans le match:
Voir la pièce jointe 75478
Match intense ou mi temps simplement:
Voir la pièce jointe 75479
(Pour la tete, le dos ou les couilles selon la deroulement de la rencontre)
Le kit te sera apporte a Paris je crois lors de ma prochaine venue en France/region parisienne.
Bravo amigo!!!
Toi, plus de bière. Tu bois 3 bières, et après t'oublies ton sac de jouets au bar !!!Faudra que l'on boive tous une bière à l'issue de la coupe du monde...
Même pas trois, une seul Voir la pièce jointe 75480 . La honte . Heureusement Mag a géré . Que ferait-on sans les femmes?? Je vous le demande
Et que ferait les femmes sans les hommes?Bin.....
rien
Salut et merci !! Ca fait plaisir de gagner mais aussi de ton engagement et tiens moi au courant dès que tu mets les pieds à Paris faut boire un coup !Pour le lot pour Marko et sa brillante victoire lors de la phase 1:
Le kit de base ou de survie pour un supporter:
L essentiel:
Voir la pièce jointe 75476
Question de gout:
Voir la pièce jointe 75477
On est dans le match:
Voir la pièce jointe 75478
Match intense ou mi temps simplement:
Voir la pièce jointe 75479
(Pour la tete, le dos ou les couilles selon la deroulement de la rencontre)
Le kit te sera apporte a Paris je crois lors de ma prochaine venue en France/region parisienne.
Bravo amigo!!!
Merci ! On va tenter de continuer sur ce bon chemin !Bravo @Marko
Et merci @WDW pour ton abnégation.
J'ai hâte de voir la suite, même si encore très déçu de la déculottée d'hier...