Presque 70 personnes ... Pas mal pour le dernier de 2011 ... C'était de la barbe !!!!
Une soiree au poil, avec rhum et barbes (pas des masses tout de meme !), discussions animees le tout dans une bonne ambiance, a refaire !
Mat, il me semble que le 6 decembre le couvert est remis avec l'ami Argentin habile de ses mains?
Les derniers ont du finir tard, pas beaucoup de commentaires apres cet apero ou l'on a pu voir du beau monde (je n'ai pas vu le show de Myelf par contre )...
Les derniers ont du finir tard, pas beaucoup de commentaires apres cet apero ou l'on a pu voir du beau monde...
En effet, ce sera Janvier ... dans la fenêtre temps entre le NA et le NAC ... Cela va être juste mais cela devrait le faire ...
Sinon, pour ceux qui restent pour Noël, on a émis l'idée de se prévoir une bonne petite soirée que l'on pourrait préparer à l'avance, étant donné que Caprice nous laisse quartier libre durant ce mois de décembre ...
Patience, ca va venir. Bientot 14h, Carole ne devrait pas tarder a se lever et a donner signe de vie :sleep:anim_grin
vilain défaut
tu as raison !!!
Je suis trop vilain, fesse moi encore Caprice....Je n ai pas ete sage ce matin....
On tient le theme du prochain apero, barbus et panoplies de cuir...reste plus qu'a trouver le lieu.
Tu t'y colles Carole ?...
Ah mais si je dois sortir mes cuissardes... ce ne sera plus un simple Apéro un jeudi mais bien une SOIREE Caprice en week-end... eh eh...
On tient le theme du prochain apero, barbus et panoplies de cuir...reste plus qu'a trouver le lieu.
Tu t'y colles Carole ?...