Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouep super sympa, merci à tous d'être venus... hic..... difficile le lendemain ouh la la!
Bon les enfants, faut être gentils, c'est juste un ricain.... par contre personne ne trouve rien à redire à la brésilienne ah ah
rrrr... tu sais bien que je n'aime pas le manhattan.... madame est capricieuse, ne pas l'oublier...
Bon sinon tu nous rejoins au Tara ou pas?? J'y vais de ce pas (vacillant, certes).
Mouarf, j'ai failli me laisser tenter mais finalement j'ai été raisonnable, j'ai pas suivi lol
Je persiste en signe, ce ricain de m**** m'a saoulé à m'appeler aujourd'hui juste pour me vendre ca connerie de compagnie d'investissement... Il doit avoir un budget "soirée networking". Il aura pas mes faveurs la prochaine fois!
rrrr... tu sais bien que je n'aime pas le manhattan.... madame est capricieuse, ne pas l'oublier...
Bon sinon tu nous rejoins au Tara ou pas?? J'y vais de ce pas (vacillant, certes).