Le post secret de la mort qui tue que Matt et moi sommes uniquement au courant pour l'instant:
Si c'est pas possible pour la semaine prochaine, cela de février sera... humm... animé et particulier
Ca y est je me lance dans le buzz! Matt je dois voir avec toi pour qu'on s'organise!
Je côtise pour ta retraite môa môdemoiselle, et j'avoue que comme tu le proposes si gentiment, déplacer un apéro pour aque tu ais l'immense et l'incomensurable joie de pouvoir te joindre à moi serait surement envisageable
Et j'offre un free hug de 4 secondes et demie dans ce cas, c'est t'y pas magique tout ça ?
Le post secret de la mort qui tue que Matt et moi sommes uniquement au courant pour l'instant:
Si c'est pas possible pour la semaine prochaine, cela de février sera... humm... animé et particulier
Ca y est je me lance dans le buzz! Matt je dois voir avec toi pour qu'on s'organise!
Et puis on est brunché ou on ne l'est pas! En tout cas, je reste brunché sur Skype!
Le Buzz mystère uhuh
Vous faites des parties moquette ou quoi??? Eol, je ne te reconnais plus!!!
Hey mais j'avais déjà dit y'a trois semaines qu'il fallait se rebeller.
5sinon y'a aussi la solution de squatter un brunch féminin, d'arriver et de faire un rugby entre les tasses de thé.