Super, on fait comment pour s'inscrire (y a t'il besoin de s'inscrire) ?
Ps : j'ai pas encore d'accès a FB...
Aucune inscription requise, vient qui veut, open!
Mail si besoin de plus de précision: capriceashanghai@gmail.com
A+
Carole
Super, on fait comment pour s'inscrire (y a t'il besoin de s'inscrire) ?
Ps : j'ai pas encore d'accès a FB...
vi, toutes les jolies demoiselles de tous les pays sont cordialement invitéesanim_calinAh oui je précise, ce n'est pas un apéro uniquement franco-français-francophone...
vi, toutes les jolies demoiselles de tous les pays sont cordialement invitéesanim_calin
Je paie ton verre sans soucis.Tu paies ta tournée le breton??
Je paie ton verre sans soucis.
Pour les autres demoiselles, comme elles auront le bonheur infini de me fréquenter et de me parler, elles pourront me payer mes verres pour exprimer leur gratitude de ma présence. :MDR:
A rien, je suis sobre et même je travaille, pour dire ...Ca va les chevilles??? dis tu carbures à quoi en ce moment???
attention Breizh , à tenir de tels propos tu risques de plus être "So romantic french, so cute"
T'as déjà vu un breton romantique toi???
Si si, même que leur tactique préférée pour attraper leurs victimes est le piège de l'andouillette (voir autre post) anim_grin
S_Je_sors
L'andouille, c'est pour les fuck friends??L'andouillette, c'est pour les "One night stand"
L'andouille, c'est pour ... euhhh ... Equilibrium, toi qui est du "nord", tu dois savoir ;-)
Ok, je ne sors pas
je viens te soutenir Breizh ... et te payer quelques verres.
et pour ne pas faire de jaloux, je payerai un verres aussi à celles et ceux qui sont sages.
ça promet................ quelques centristes????