Ok d'accord je ferais penitence ce soir promis. Ahah
Faut voir le bon coté des choses, 24 heures çà laisse le temps de boire 2/ 3 bières
Ok d'accord je ferais penitence ce soir promis. Ahah
Sinon ont peux voir ca autrement si je peux t offrire 2 3 bière... c est comme ca qu'ont conjure le sort non?Faut voir le bon coté des choses, 24 heures çà laisse le temps de boire 2/ 3 bières
Sinon ont peux voir ca autrement si je peux t offrire 2 3 bière... c est comme ca qu'ont conjure le sort non?
ok je reprend mon post:Si tu veux du résultat, n'essaie pas de corrompre un simple Membre Silver ...
Le Point Achraf n'a pas été atteint: Ludovico n'a pas dit qu'il se tapait les miss t-shirt mouillé!
Des Miss ou de ludovico?Plus on en parle, plus j'ai un visuel en tête.
Plus on en parle, plus j'ai un visuel en tête.
Si tu veux du résultat, n'essaie pas de corrompre un simple Membre Silver ...
Il va y avoir combien de modo ce soir qui vont se mettre la tête ?
C'est une question innocente d'un jeudi après midi
ok je reprend mon post:
Sinon ont peux voir ca autrement si je VOUS offre 2 3 bière... c est comme ca qu'ont conjure le sort non?
Il va y avoir combien de modo ce soir qui vont se mettre la tête ?
C'est une question innocente d'un jeudi après midi
Ont vas rester a 2 ou 3 pour les amis orang et ludo et surement une pour toi ahah c'est déjà pas mal...Tu offres 2 - 3 bières ou 23 bières??? fais gaffe là on va vraiment avoir du monde!
C'est mal connaitre caprice... tu devrais pas t'en une demi amie... tu vas te faire mal voir...Ont vas rester a 2 ou 3 pour les amis orang et ludo et surement une pour toi ahah c'est déjà pas mal...
Vous me mettez la pression ahhhhhC'est mal connaitre caprice... tu devrais pas t'en une demi amie... tu vas te faire mal voir...
Vendu pour la petite bière alors...Caprice aime les vrais amis... et quand elle n'aime pas elle n'aime pas!!! attention... et elle n'aime pas le Baijiu mais n'est pas contre une petite bière eh eh
Mais les bretons me paient aussi un verre ?
La devise chez moi : "ni français, ni breton, malouin suis"