Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ Maxime..... euh.. oui 3 mois... mon côté blonde tu sais, je compte deux fois au cas où... )
@ Marie: cool, j'espère que ça va le boulot??
@ Eol: oui si tu veux mais comme on est lundi, que demain pas possible, on se voit mercredi???
@ Paf le chien: tu peux venir aussi au lieu de critiquer et de faire la morale sous pseudo non??
La bise
Ouais je mouline sur le forum en ce moment sévère même! Mais à ce moment à, jeudi ça m'arrange mieux qu'on s voit car mercredi je suis censé me taper l'EXPO lol
Envois moi un texto SMS! (Allez on chante tous comme Gad!)
Bah justement y'a plus de moquette alors je suis passé au parquet: sapin, eucalyptus, etc. Tu vois en plus j'essaye d'arrêter avec une méthode douce lol
Mais ça m'a l'air très attractif tout ça! Moi qui vient pour trouver un bureau à louer, je réponds pour un apéro...
Carole serait donc une organisatrice si j'ai bien suivis, quelqu'un peu m'en dire plus?
En attendant, bonne soirée à tous!
Euh... oui, en fait tout est un peu expliqué dans les posts précédents, voilà j'organise des apéros et je m'occupe de vous accueillir pour que tout le monde fasse de nouvelles rencontres, c'est ça le principe en fait....
A+
même nous on sera de la partie
à quand les soirées trentenaires ? ....quoique mon homme vient de fêter ses 40 ans, alors c'est mort pour lui ! lol
A ce soir Carole et bon retour parmi nous
aie, sorti trop tard du taff hier soir j'ai pas pu passer te dire au revoir!! merci pour ses apéros Carole!! gros bisoux! peut etre a un apéro caprice sur paris!