Non mais cette semaine j'ai tag avec une orthographe vraiment mauvaise... j'assume totalement.mé pourkoa @Buhao kom bouqué mistère
Non mais cette semaine j'ai tag avec une orthographe vraiment mauvaise... j'assume totalement.mé pourkoa @Buhao kom bouqué mistère
mé pourkoa @Buhao kom bouqué mistère
Exactement, d'ailleurs ca me fait des amnesies cette merde... je me rappelais plus que j'etais taureau...y la menjer tro de rouffies XPTDR
Exactement, d'ailleurs ca me fait des amnesies cette merde... je me rappelais plus que j'etais taureau...
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signalees... je me fait ban....J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...
Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...
Donc n'abusez pas quand même ...
tu m'as perdu....Mauvaise technique! N'as tu donc rien appris du temps ou on sillonait shanghai en scooters, surnommes les predateurs du Bund (voire les charognards de Tongren lu par certains esprits chagrins)?
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signale... je me fait ban....
Il faudrait peut etre que les membres soient informes des mises a jour et du fonctionnement un minumum non?
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signale... je me fait ban....
Il faudrait peut etre que les membres soient informes des mises a jour et du fonctionnement un minumum non?
tu m'as perdu....
J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...
Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...
Donc n'abusez pas quand même ...
Oh on pourrait s'amuser a dégager l'ami Buhao tous les jours...
Fais toi plaisir mon amiOh on pourrait s'amuser a dégager l'ami Buhao tous les jours...
Lien retiréLes hongbao, c'est maintenant ou jamais ....
Lien retiré
parfait. jvais créer 10 comptes et dégager xiongmao.
par contre BJC est déjà ultra sectaire alors maintenant avec ce système ca va être beau... ca va sucoter les bouboules de certains et ca va dégager ceux qui pensent différemment.
quelqu'un pense à réparer le forum pour que ca fonctionne avec tapatalk svp ?![]()