Merci de ta réponse Rocky
Ce sera ma première fois en Chine et je suis trop contente, j'y vais pour un stage.
La plupart des gens que je connais me disent que j'aurais du aller à Shangai ou Beijing mais Chengdu est une ville agréable non?
Et les transport il y en a beaucoup? Je pense déjà à mon aller retour stage/logement.
Merci
1. La plupart des gens que tu connais sont donc bêtes. Oui Chengdu est une ville agréable, tu ne devrais pas regretter!
2. Pour le stage j'espère pour toi que t'es pas passé par le CFP asie (troll pour te faire peur).
3. Transports : 2 lignes de métro, des centaines de bus (t'attends au max 5min) et des taxis pas chers.
Ce sera ma première fois en Chine et je suis trop contente, j'y vais pour un stage.
La plupart des gens que je connais me disent que j'aurais du aller à Shangai ou Beijing mais Chengdu est une ville agréable non?
Et les transport il y en a beaucoup? Je pense déjà à mon aller retour stage/logement.
Merci
Je suis à Chengdu depuis 3 ans. Tu peux me contacter en arrivant si tu cherches des bons plans ou si tu veux juste rencontrer un peu les quelques français de Chengdu (oui... juillet, aout, c'est la periode creuse tu vois. C'est pour ça, j'anticipe et je cherche des copains sur bonjourchine).
Quentin
Bonjour Daiba ! Je suis une étudiante française, et il est très probable que je parte à chengdu cet été pour un stage également !
Si ce la se fait, je partirai début juillet !
Avec quelle agence de placement pars tu ?
Voici mon email esperance.aitbachir@hotmail.fr , n'hesite pas à me contacter !
Bises