Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Sacapatates
Facile a faire le couscous on trouve les ingredients sur Taobao , semoule , harissa , etc , apres ce sont des legumes frais , poulet , boeuf , merguez , mouton etc ... Il ne faut pas se louper sur la preparation du bouillon et bien preparer sa semoule comme les maghrebins le font , c'est essentiel ...
Bonjour Sacapatates
Facile a faire le couscous on trouve les ingredients sur Taobao , semoule , harissa , etc , apres ce sont des legumes frais , poulet , boeuf , merguez , mouton etc ... Il ne faut pas se louper sur la preparation du bouillon et bien preparer sa semoule comme les maghrebins le font , c'est essentiel ...
Bonjour Lexer
Poudre 5 epices ca passe ... On aura de toutes facons jamais le rendu et la saveur d'un couscous prepare par les gens du cru faut pas rever , encore une fois les moyens du bord ...
Bonjour Lexer
Poudre 5 epices ca passe ... On aura de toutes facons jamais le rendu et la saveur d'un couscous prepare par les gens du cru faut pas rever , encore une fois les moyens du bord ...
Je suis bien content , 1 pouce vers le haut pour "l'ispice di counasse " du restaurant qui a prepare ton couscous et j'espere qu'il etait froid a la livraison ...
Vous me faites marrer avec vos soit-disantes "recetttes" du coucous. Qui a voyage un peu au magreb (ou dans les Babouches du Rhone ) sait bien qu'il y a 10 000 recettes differentes de couscous. Ils font meme du couscous avec du poisson en Tunisie. Alors...
Je suis en train de penser qu'en rajoutant de la semoule a une bonne choucroute, t'as quasiment un couscous Ca m'etonne que personne n'y ai pense. Le couscous strasbourgeois
J'ai mangé récemment au restaurant Les Halles (vers Jiashan Road / Jianguao Road), il est correct, pas aussi bien qu'a l'Andalus mais moins cher, et le reste de la carte est très bien.