A mon sens le plus gros probleme d'habiter au 30eme est d'attendre ton ascenceur un moment et quand tu descends finalement te tapper tous les etages, surtout aux heures de pointes!
Ou lorsqu'il y a une coupure de courant et que tu dois monter a pied...
Ou lorsqu'il y a une coupure de courant et que tu dois monter a pied...
C'est marrant mais personne ne pense à la cave... c'est sympa la cave en niveau -4, pas ou peu de pollution, pas de problème de nuisance sonore, de plus, çà donne le teint pâle et çà force a ouvrir grand les yeux, ce qui est du plus belle effet sur la gente féminine chinoise.
A mon sens le plus gros probleme d'habiter au 30eme est d'attendre ton ascenceur un moment et quand tu descends finalement te tapper tous les etages, surtout aux heures de pointes!
En plus la bouffe est gratuite! avec livraison à la porte de viande à brochette!
Lien retiré
Perso j'ai vecu au 26eme etage et maintenant au 3eme. Niveau moustique pas de difference. Il y en a toujours autant. L'avantage du 3eme etage (en fait ca fait 1 seul etage), c'est qu'on n'a pas a attendre 3 plombes l'assenceur vu qu'on peut aussi monter a pieds![]()
Des moustiques au 26e étage ??? Ils sont alpinistes, ou dopés à l'EPO ? Je n'avais jamais été indisposé par ce genre d'insectes à cette altitude ! Étonnant !
sur le 风水 (fengshui) pardi! et son fameux théorème des étages...
sinon profiter au mieux de son voisinage, je vous conseille le RdC! :top:
Je suis au 12eme etage et pour moi c'est le dernier etage le plus sympa car en plus de ton appart tu as le toit qui est bien sympa