Un petit up du sujet dans cette après midi morose ! (C'est lundi)
Donc pour ma part, après un été sur WoW, PUBG et la sortie de la bonne extension de Path of Exile (Jeu diablo-like gratuit), un été bien rempli quoi,
me voila de retour sur Battlefield 1 en préparation de Battlefront 2.
La tour étant en réparation, je me suis lancé dans le très bon également Total War Warhammer 2, qui est très plaisant si vous aimez la stratégie et la gestion.
Et ce week end, la petite surprise, car je ne suivais plus trop ce jeux depuis 2 ans, une grosse mise a jour Warframe (Tps coopératif en ligne) avec son premier monde ouvert Plains of Eidolons, et par la même occasion la découverte de la refonte d'une partie du système de planètes, bref que du bon, un gameplay très rythmé (ce sont des ninjas), des classes très originales (Limbo et les failles entre les dimensions par exemple) avec des graphismes toujours très très sympathique et pour la modique somme de 0 Euros/rmb/dollar. La philosophie du jeu est que tout est déblocable par farming.
Et le dernier petit plus de Warframe comparé à Battlefield 1 et Battlefront 2 par exemple, pas de problème de Ping, Warframe est également en Chine. Du coup pas de soucis de serveurs et pas besoin de Qeeyou, et ça c'est plutot cool. Je compte y rester quelques temps pour voir ce que donne les nouvelles fonctionnalités, le petit coup de coeur. Je peux également parrainé des gens si certains veulent tester.
Donc voila voila, et vous a quoi jouez vous en ce moment ?