Pour mon cas, uniquement PC :
RPG : Mass effect (all), Bioshock (all), Elder Scrolls (all), Dragon Age
MMORPG : WoW, Aion, Blade & Soul, Swtor, Tera, Rift, ESO, Defiance.
MMOTPS : The Division
4X : Civilization, Endless Legend, Stellaris
Stratégie : Starcraft, Command & Conquer (all) , Warhammer 40 000, Bientôt Total war Warhammer surement.
MOBA : LoL, Hots, Dota, Paragon, Smite, Battleborn (test uniquement)
FPS : DoD, TF2, CS, Battlefield (all), Battlefront (le dernier), Crisis (all ), Titanfall, Raimbow six Siege, Lfd2, Dying Light... et pleins d'autres !
Overwatch, je pense m'y dès sa sortie, un jeu qui m'a bien plu pendant la beta, très proche d'un jeu que je kiffe toujours, Team Fortress 1 & 2 !
Et bien sur Diablo, coup de cœur, mais depuis mon arrivée en chine, j'ai stoppé.
Je préfère le multijoueur dans la plupart des jeux, et de préférence avec une équipe, c'est pour ca que d'avoir quelques français qui jouent à League, ca ma remotivé à jouer ^^
J'ai surement du oublier un paquet de jeu dans la liste, je touche un peu à tout les jeux qui sortent sur pc ^^
Edit 1 : J'avais oublier les Borderlands !
Edit 2 : j'adore tout les jeux de survies en coop, si il y a des gens dispo
RPG : Mass effect (all), Bioshock (all), Elder Scrolls (all), Dragon Age
MMORPG : WoW, Aion, Blade & Soul, Swtor, Tera, Rift, ESO, Defiance.
MMOTPS : The Division
4X : Civilization, Endless Legend, Stellaris
Stratégie : Starcraft, Command & Conquer (all) , Warhammer 40 000, Bientôt Total war Warhammer surement.
MOBA : LoL, Hots, Dota, Paragon, Smite, Battleborn (test uniquement)
FPS : DoD, TF2, CS, Battlefield (all), Battlefront (le dernier), Crisis (all ), Titanfall, Raimbow six Siege, Lfd2, Dying Light... et pleins d'autres !
Overwatch, je pense m'y dès sa sortie, un jeu qui m'a bien plu pendant la beta, très proche d'un jeu que je kiffe toujours, Team Fortress 1 & 2 !
Et bien sur Diablo, coup de cœur, mais depuis mon arrivée en chine, j'ai stoppé.
Je préfère le multijoueur dans la plupart des jeux, et de préférence avec une équipe, c'est pour ca que d'avoir quelques français qui jouent à League, ca ma remotivé à jouer ^^
J'ai surement du oublier un paquet de jeu dans la liste, je touche un peu à tout les jeux qui sortent sur pc ^^
Edit 1 : J'avais oublier les Borderlands !
Edit 2 : j'adore tout les jeux de survies en coop, si il y a des gens dispo