Mec tu rêves... on est à Shanghai ici, c'est Paris en pire
Ouai mais Manu13 m'a l'air d'etre un mec sympas qui paie sa tournee aux petits nouveaux aux noms des anciens de BC.
Mec tu rêves... on est à Shanghai ici, c'est Paris en pire
Ouai mais Manu13 m'a l'air d'etre un mec sympas qui paie sa tournee aux petits nouveaux aux noms des anciens de BC.
Bonjour,
Tu peux aussi acheter le Panneau de contrôle M. Pumbleton® :
- Quatre warning lumineux (coloris au choix : bleu des mers du sud ou jaune de Damas)
- console en bois d'ébène, incrusté de diamants birmans
- livré dans sa pochette peau de léopard
Témoignage de Matt Poulet, expatrié à Shanghai : "Avant, au KTV, je me faisais tout le temps arnaquer. Mais depuis que j'ai investi dans le panneau de contrôle M. Pumbleton®, je suis le Roi de la night !"
Payable en une fois ! Garantie sans garantie ! Livré avec son app Iphone !
Pumbleton, your night partner
Tout a fait ! je paie ma tournee generale de baijiu au kedi si Manu13 paie sa tournee de biere au bar pour 2 petits nouveaux fair enough, non ?ne serai-ce pas aux ptis nouveau de payer des coups aux anciens histoire de faciliter leur integration?
mec si elle te demande pas d'argent, et veulent te ramener go!
les professionelles font du rentre dedans (genre ce frotter le cul sur toi ) car elles doivent faire du chiffre donc elles ont pas le temps a perdre en préliminaire.
il y a bcp de femmes chinoises souvent avec de tres bonne positions professionelles qui sont ouverte sexuellement.
Apres ya les entraineuses payé pour te faire consommé, mais tu peux toujours les ramener apres si elle t'aime bien...
Bonjour,
Tu peux aussi acheter le Panneau de contrôle M. Pumbleton® :
- Quatre warning lumineux (coloris au choix : bleu des mers du sud ou jaune de Damas)
- console en bois d'ébène, incrusté de diamants birmans
- livré dans sa pochette peau de léopard
Témoignage de Matt Poulet, expatrié à Shanghai : "Avant, au KTV, je me faisais tout le temps arnaquer. Mais depuis que j'ai investi dans le panneau de contrôle M. Pumbleton®, je suis le Roi de la night !"
Payable en une fois ! Garantie sans garantie ! Livré avec son app Iphone !
Pumbleton, your night partner
Merci pour vos conseils, de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc je vais tenter et je feindrais l'oubli de portefeuille si elles demandent une compensation.
Vu que je suis ici que depuis peu de temps je ne connais pas trop les us et coutumes, en tout cas en France ce genre de situation n'arrive quasiment jamais.
J'hésite à m'auto-modérer...
Oh non ! Mr Pumbleton, tu l'as mal pris ! C'était pas du tout le but !
Au contraire, je trouvais ton conseil pertinent. Après ça m'a juste fait marrer de penser à une application Iphone qui pourrait t'indiquer si oui ou non il s'agit d'une entraîneuse... La bonne Duvel que je buvais à ce moment a fait le reste...
Sorry, la prochaine fois, je mettrais des smileys.
Il va plutot falloir que je me lance sur l'appli pumbelton: Chien/Pas Chien trés utile dans les bouis bouis
Moi je dis : Foure les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est tres distingué comme commentaire. je te souhaite de ne pas me croiser , sinon tu vas te retrouver dans un hopital chinois
Excusez moi, mais j'ai bien lu vos posts ... et pourquoi ce ne sont pas justes deux filles, un peu plus agees certes, mais peut-etre vous faites plus que votre age (la photo la photo !!!) qui voulaient JUSTE discuter......
Enfin ca ne vous arrives pas de discuter avec des personnes du sexe oppose sans pour autant penser a + .....
Ok on est en Chine, mais quand mm, je travaille avec des chinois (surtout des chinoises) et elles sortent, discutent avec des europeens sans pour autant coucher ou mm penser a coucher avec eux.
Voila, bien cordialement.