... si ce n'est ce site permettant de l'admirer
En effet. Y a pas une photo où il apparait pas.
... si ce n'est ce site permettant de l'admirer
Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.
Il a le droit de rester en Chine apres ca?Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.
bonne question... et j'imagine qu'il a récupéré son passeport également?Il a le droit de rester en Chine apres ca?
Ouais il s en sort plutot bien, mais ils allaient pas non plus le condamner a mort...bonne question... et j'imagine qu'il a récupéré son passeport également?
il s'en sort à moindre frais je trouve...
Le jugement a été rendu le 28 mars à Nanjing, il a finalement reconnu les faits (il a eu du mal lol, ça a été dur pour son égo) et il a été condamné à payer un dédommagement de 35.000 yuans.
Ouais il s en sort plutot bien, mais ils allaient pas non plus le condamner a mort...
Apres tout il s est fait pete la gueule et apres c est juste un peu de verre casse...
bah il va surement sortir un livre...que personne ne va acheter vu que tout le monde s'en fout en fait
L'auteur simon Courvoisier et créateur du Village Guerouel pourra lui donné des conseils pour l'édition et choisir avec lui des pseudos adéqutes pour les membres qui l'ont pourris sur ce thread ...
Ce n'est pas le 28 avril plutôt ?
Qui l'a lu ce livre?
Oui celui la, faudrait mettre les meilleurs passage sur le forum, je me rappelle qu'il avait frappe des officiels dans un karaoke et qu'il se demandait pourquoi il etait en prisonSi vous parlez du livre Le Village Guerouel je l'ai lu , mon passage préféré c'est lorsqu'il raconte que la masseuse avait beau frotter la lampe aucun génie n'est sortie .
Le Gravelinois, mise sur une escale prochaine dans sa ville natale pour reprendre pied.Fin de l'histoire...
Lien retiré
Apparement il peut revenir aussi vu qu'il devrait faire une 'escale' ca sous entend quoi?Pour 60 000 rmb, il s'en sort plutôt bien, de plus il peut rentrer chez lui....
Apparement il peut revenir aussi vu qu'il devrait faire une 'escale' ca sous entend quoi?