Ben We, mais il devait passer l'irm et avoir les résultats hier soir. Du coup est-ce plus grave qu'on l'imaginait ou tout est bien à sa place?? Parceque c'est chelou qu'il ait encore des douleurs qui remonte dans la cheville après 1 semaine + quelques jours.
Bonjour et désolé pour ma réponse tardive.
Malgré les différents hôpitaux et médecins que j'ai pu voir, après presque 4 mois, j'ai toujours mal, entre la voute plantaire et au-dessus de la malléole interne. Je ne peux plus courir.
Les douleurs s'apparentent à un problème tendineux ou des micro-lésions, l'IRM d'il y a 3 mois disait épanchement (le médecin m'a dit qu'il ne savait pas quel était le contenu de l'épanchement), et oedeme.
J'ai demandé une compensation à la conductrice, j'ai eu l'effroi de constater, que le niveau de prise en charge est la fracture, autrement dit hormis fracture, vous pouvez prétendre à des clopinettes. Elle m'a proposé le montant de prise en charge de son assurance et (généreusement...) 1000 RMB de sa poche.
Attention donc, si vous êtes responsable d'un accident, et que votre victime a une fracture, ça peut aller très haut (du style 80 000 RMB). L'inverse est vrai aussi.
La bonne nouvelle est que je serai dans quelques jours en France, et donc que je pourrai donc voir mon ostéopathe et mon médecin du sport.
Il n'y a donc rien à faire, dans mon cas, pour prétendre à une compensation correspondant à l'accident et à ses conséquences ? Je vais faire mon caliméro, mais 'C'est pas juste !'